main vs reg fish 24/17 deja vu cr des underpaire sur ce genre de texture et tp midkicker
@Master t en penses quoi ?
main vs reg fish 24/17 deja vu cr des underpaire sur ce genre de texture et tp midkicker
@Master t en penses quoi ?
Flop turn standard
En fonction du profil de BB vilain a normalement pas 44 ni 22 non plus c’est important aussi
River si vilain est plutot fishy call quand même, même si ce genre de line est assez nutsé full value, mais si vilain fait des trucs bizare desfois ca risque d’etre mauvais de fold (c’est a dire que call est bien profitable) vu que vilain a que 3 combos de value en majoritée, a partir du moment ou il est capable de faire des trucs randoms avec quelques mains on est bon
En theorie c’est un snap call obv, mais vs vilain plutot nitty y’a moyen que faille juste fold river parce qu’on va juste etre contre set full 100%, surtout avec la line et le size turn puis overbet river alors que nous on est pas du tout cappé, ca a l’air très désorienté value
Je fold vu qu’il a full aux 10…
Pas trop result oriented ta réponse ^^
En théorie de quoi? Des jeux? Non parce que c’est tellement un spot caricatural qu’en théorie c’est un spot qui n’existe pas, en pratique je call contre un degen, je fold vs un nit et si villain est entre les deux je lance une pièce. Si c’est pile, je call pour pas perdre la face.
Nope