Call ou pas

Bonjour à tous,
Cela fais un petit moment que je joue au poker en tant que récréatif et actuellement j’essaie de travailler mon poker pour m’améliore . je me pose une question sur ce jeu que je ne pense pas forcement la meilleur solution , alors j’aimerais avoir votre avis.
J’ai quelques read sur le joueur , un récréatif pas noté comme fish mais loin d’être bon. il limp une relance a 0.25 puis all in pour sa que je paye mais en réfléchissant je sais pas si c’est le bon moov.
Comment auriez vous joué cette main ? Si besoin de précision n’hésitez pas à demandé. C’est la 1ère main que je poste.
Merci d’avance

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[AS,QC]
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Relance 0.25€
Joueur 1 : Suit 0.25€
Joueur 2 : Suit 0.25€
HERO : Relance 1.15€
Joueur 4 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Relance 9.84€
Joueur 2 : Se couche
HERO : Suit 8.89€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AS,QC]
Joueur 1 : Cache ses cartes [KD,KS]
*** FLOP ***[AC,3H,9C]
*** TURN ***[AC,3H,9C,JS]
*** RIVER ***[AC,3H,9C,JS,7H]
HERO : Gagne 19.40€

le 3bet est bon.
quand il shove il a super souvent une Pocket, des fois AK AJ et quelques randoms mains.
Avec ce qu’il y a déjà au pot je pense que AQo est notre bas de range de call vs unknown.
donc ok

D’accord , je le vois aussi sur une pocket ou un as roi.
Merci

Induit le pas en erreur même VS un fish AQo c’est jamais un call all-in.
Dire que c’est dans le bas de ta range de call c’est mauvais, c’est seulement sur certains joueur bien spécifique sur des actions bien spécifique.

Disons que pour un reg fish ou reg moyen c’est plutôt dans le bas de sa range a lui donc en gros si tu call tu sera souvent dominé.

J’ai entendu dire un jour … Un élève qui disait a un coach ( dans le même style de situation sauf que l’élève avait TT ) est-ce que je doit call ou fold … on lui a répondu fold … depuis il gagne de l’argent :wink:

bas tu la NL5?

Je suis en 25 en ce moment mais t’as question est un peu pourri … Il n’y a pas besoin d’être un génie pour comprendre que c’est un fold …

Donne lui une range, sort equilab de ton tiroir et le tour est joué, même en visant large il sera derrière sur le long terme … Et en visant très très large et au meilleurs des cas, avec le rake il sera EV0

C’est basique …

1 « J'aime »