Call ou pas sur shove River ?

Bonjour à tous,

Je pense que j’ai commis 2 erreurs sur ce coup là :
FLOP : je pense que c/c est mieux
TURN : qu’est ce que je bats ?
RIVER : je fold parce que je le mets sur quinte haute. Cela veut dire qu’il me call PF avec 86s. Pourquoi 68s, PF je raise 4.5bb, quand il call son range est large PP, SC, et broadway. Au flop, il bet/call comme pour un pot control. Turn, il montre beaucoup de force avec ce donk 1/2 pot. Alors soit une quinte , soit un brelan… River, il shove pour 280 bb. J’ai un sérieux doute sur ce fold River
Je n’ai que très peu de stats sur lui. 11 mains. VPIP/PFR 67/27 - AF 3 au turn et AF 2 river - bet river 2/2. TURN bet 3/4.

Winamax - €0.02 NL - Holdem - 7 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (UTG+1): 184.5 BB
MP: 306.5 BB (VPIP: 63.64, PFR: 27.27, 3Bet Preflop: 25.00, Hands: 11)
CO: 42 BB (VPIP: 19.43, PFR: 5.33, 3Bet Preflop: 2.47, Hands: 248)
BTN: 79.5 BB (VPIP: 63.64, PFR: 9.09, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 11)
SB: 264 BB (VPIP: 54.55, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 11)
BB: 98.5 BB (VPIP: 15.00, PFR: 10.00, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 20)
UTG: 155.5 BB (VPIP: 25.22, PFR: 2.61, 3Bet Preflop: 1.20, Hands: 235)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A:diamond: K:diamond:

UTG calls 1 BB, Hero raises to 4.5 BB, MP calls 4.5 BB, fold, BTN calls 4.5 BB, fold, fold, fold

Flop: (16 BB, 3 players) 7:diamond: 2:club: 5:heart:
Hero checks, MP bets 1 BB, BTN calls 1 BB, Hero raises to 6 BB, MP calls 5 BB, fold

Turn: (29 BB, 2 players) 4:spade:
Hero checks, MP bets 14.5 BB, Hero calls 14.5 BB

River: (58 BB, 2 players) 3:spade:
Hero checks, MP bets 281.5 BB and is all-in, fold

MP wins 335.5 BB

Salut,

je suis pas fan du C/C sur flop et turn.

Ahma c’est deux barrel et give up river.

Oublis les stats du tracker pour 11 mains. Ne les regarde même pas. Pour info dans PT4 tu as la possibilité de faire déclenché le HUD a partir du nombre de mains que tu veux. Et avec aussi peux de mains les seules stats qui convergent pour te donner un début d’indication ce sont le VPIP et le PFR.

ouais j’ai l’impression aussi que c’est mieux de 2barrel/givue up, flop vs 1bb check pour GU sur un field fishy puis call la BB se tient aussi, par contre le raise je comprends pas.

Para contre on a un beau replayer sur PA, utilise le c’est quand même achement mieux et t’auras sans doute plus de réponses :stuck_out_tongue:

Salut,

merci pour les réponses. Flop je raise, parce que je pense qu’il a air.
Par contre je ne sais comment utiliser le replayer sur wina pour transférer la main.

Hello phil2169,

Pourrais tu me fournir ta hh car de cette manière on pourra la mettre plus clairement au début de ton post :slight_smile:

Salut

ma main
AKd

1 « J'aime »

Re,

Oui , je parlais de la hand history en entier en fait

Merci à toi :slight_smile:

phit

et moi je parlais du replayer PA (mon esprit a dit PA, ma main a écrit wina :stuck_out_tongue: ) corrigé.

@phit t’as pas un petit tuto sur comment mettre une hh? :slight_smile:

re wait ,

C’est Mouflos en plus :slight_smile:

Lien édité et mis à jour.

1 « J'aime »

Un autre tutoriel arrive d’ici quelques minutes @phil2169 :slight_smile:

@phil2169

Voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ça marche finalement, il faut attendre un peu…

Salut,

au flop raise (si on peux appeler ça un raise) les donk bet à 1BB si tu veux Cbet le board à l’origine.

Par contre ne raise pas parceque tu penses qu’il a air total. C’est juste le meilleur moyen de perdre de la value en pensant comme ça.

1 « J'aime »