Nous sommes 15left et itm sur un 2 balles winamax et la main précédente j’ai double up.
Moi: 17BB et je joue 13/10/57af et 8% de call to 3bet Preflop.
Vilain: 13BB et il joue 22/19/20af et 5% de 3bet PreFlop.
Je pense que t’as pile la main charnière trop forte pour être passée et qui sera à peine good pour autant
Disons que ce qui est surtout relou, c’est l’impact de ce coup sur ton tapis si tu venais à la perdre, un élément également qui doit renforcer la range de BU est la présence du short en SB que tu es censé payer, donc s’il est observateur (ce qui est peut être le cas, il a des stats très solides même si l’on ne connaît pas l’échantillon, essaye de le donner la prochaine fois), il sait que t’as une main pour payer SB donc plus souvent une main pour le payer lui aussi
Enfin, si on veut pas s’embêter, et qu’on a par exemple un joueur sticky en BB, on peut openshove et on est sûr de pas se faire exploiter
Avant de raise j’étais pour call sur le short mais javais pas pensé au resteal de vilain 1. Je me suis dit qu’il pouvais faire ca aussi avec TT- voir Ax . La BB je savais qu’elle allait fold (c’était mon cousin)
je joue sans tracker mais sur ce spot je snap tout le temps
il peut tout push de 22 a K9s ++
Call,j’pense quand même qu’en COvsBTN il va reshove pas mal (surtout en FR ou il y a très peu de spot de 3bet ai)
Et je suis plus d’avisde pour openshove pf sur un 2 balles
[quote=“KOjacX121, post:895650”]Call,j’pense quand même qu’en COvsBTN il va reshove pas mal (surtout en FR ou il y a très peu de spot de 3bet ai)
Et je suis plus d’avisde pour openshove pf sur un 2 balles[/quote]
A voir si jinduce plus de call en pushant que de resteal shove en min-raisant.
Open shove est possible et pas mal mais je pense que c’est juste un snap call assez tranquille as played, il va shove tellement de trucs qu’on domine dans ces positions, c’est un 2€ faut pas overthink la situation c’est un spot de resteal il peut le prendre avec beaucoup de choses quels que soient les stacks dans les blinds etc…
[quote=“balecouillll, post:895786”][quote=“KOjacX121, post:895650”]Call,j’pense quand même qu’en COvsBTN il va reshove pas mal (surtout en FR ou il y a très peu de spot de 3bet ai)
A voir si jinduce plus de call en pushant que de resteal shove en min-raisant.[/quote]
Après faut voir aussi si on préfère pas ship la dead monnaie plutôt que d’induce un shove avec Kxs qui a une certaine équité vs notre main non?
[quote=“booba, post:895791”][quote=“balecouillll, post:895786”][quote=“KOjacX121, post:895650”]Call,j’pense quand même qu’en COvsBTN il va reshove pas mal (surtout en FR ou il y a très peu de spot de 3bet ai)
A voir si jinduce plus de call en pushant que de resteal shove en min-raisant.[/quote]
Après faut voir aussi si on préfère pas ship la dead monnaie plutôt que d’induce un shove avec Kxs qui a une certaine équité vs notre main non?[/quote]
Oui, j’ai pensé la même chose quand j’ai lu qu’il voulait “induce”.
Je sais pas si AJ est assez “forte” pour avoir envie “d’induce”.
Après, si tu veux être équilibré et “protéger” tes bluffs, tu dois quand même raise-call ce genre de main.
“c’est un 2€ faut pas overthink” + “c’est un spot de resteal”
Question : Sur un 2 euros, y’a vraiment beaucoup de joueur qui resteal ?
C’est pas un niveau où y’a surtout des joueurs qui attendent les nuts pour shove en fin de MTT ?
J’dis ça, déjà sur les 5 euros que je joue, ça resteal presque pas.
(exemple mon avatar : Je shove un gars qui passait son temps à exploiter la passivité de la table… Je le fais juste parce qu’il y un call et plein de dead money… après c’est sur iPoker (Unibet) donc peut-être rien à voir avec les autres rooms).
[quote=“roadsign14, post:895645”]je joue sans tracker mais sur ce spot je snap tout le temps
il peut tout push de 22 a K9s ++[/quote]
Tu es certain d’être devant “22+; K9s+; A?o+” avec AJo ?
Tout dépend que vaut le “?” obv., mais dire “il peut tout push de 22 a K9s ++” ne suffit pas à justifier un call…
Faut voir avec l’ICM aussi.
Perso c’est un call (en plus j’ai déjà investi des chips), mais faut que tu penses qu’il push des Axo aussi.
EDIT : Je veux dire un bon joueur peut très bien push K9s et fold A9o car il sait que la 2nde main sera très souvent dominé par la range de call de l’OR.
Faudrait voir l’équité que AJo a contre “22+; K9s+;A8s+;ATo+” pour justifier ton affirmation.
C’est pas un niveau où y’a surtout des joueurs qui attendent les nuts pour shove en fin de MTT ?
J’dis ça, déjà sur les 5 euros que je joue, ça resteal presque pas.
Je ne connais pas le niveau sur unibet, mais pour pratiquer le 5 euros sur PS et Wina c’est très agressif et le niveua en 10 (depuis que je joue à beaucoup augmenter)
Dans ce cas la le call avec paire d’AA est devenu un standart même à 5 euros et le shove avec un monstre se fait après je dis pas qu’il peut pas avoir une merde, ce coup la depend vraiment du joueur au bouton…