Call ou Fold

Salut les passionés, c’est pour vous faire part d’une main que j’a joué dans un SitnGo 10j. Nous somme 5 restants j’ai le 3ème tapis, le joueur short stack a attaqué 100% de mes BB qui sont à 50/100 à ce moment là, un petit peu agacé et pensant être devant face à son range je le paye avec K3off, le joueur montre 78s(hearts) c’est donc un coin flip 50.7/49.3 à moin avantage sue pokerstove(j’ai env 1800 et le short stack 800). A noter que je perd un petit peu confiance en ce moment car sur les derniers sitngo que j’ai joué j’ai perdu tout mes coin flips, et même les coups ou j’étais favoris n’ont pas fonctionnés (j’ai AJ sur un flop rainbow AKJ allin/payé le joueur me montre AK…etc). Merci de me donner vos impressions sur ce coup voir les calculs mathématique adaptés (bien que je ne soit pas fan de ce côté la du poker, pour moi l’instinct et l’expérience sont plus importants). Merci à+

mais lol K3o tu t’es pas dit que c’est légèrement weak et que même s’il t’attaque ttes tes blindes fallait peut être attendre un truc un peu plus connecté ou suited au moins ? :confused:

La même…payer un short stack qui te vole tous tes blinds avec une main un peu marginale, pourquoi pas, mais K3 c’est plus une poubelle, même dans cette situation…
T’aurais fait quoi si il avait été en vol avec un K mieux kické, voire un tout petit as ridicule ?

Salut,
Défendre sa blind avec K3o t’as le moral !
La prochaine fois évite ce genre de move foireux.

complètement d’accord la bulle est proche tu n’a rien a gagner à payer un shove ac cette main a part remettre un adversaire dans la course !!

c’est pas mauvais muavis sachant que short stack va pusher any2 ici mais pour 8BB Khigh c’est trop loose j’e l’aurais fait avec KT+ et A8+ QJ+ et 77+ ici

par contre si tu avais 1200 jetons j’aurtais callé for sure de mem que si les blindes etait a 100/200. a 75/150 ca reste un fold