Call ou fold river

vilain 77 hands est 25/18 AF3 tres CS fld cbet et fld 3Bet inexistant.
rien de special PF standart puis vient un flop qui en réjouira plus un, il c-bet 1/2 je call, pas envie de faire folder ses bluffs en c/r, turn le 2s qui ne change pas grand chose et il continue son c-bet a 3/4 je call, et river vient le Kh avec tous ses problemes. il overbet 2x et la je le met sur As4s, AsKs, quelques AQ et parfois KK qui trouve son foule et veut value tous les brelan d AS et a moindre frequence 22 et 44 sloplay. je vois pas du tout ce qu on peut overbet 2x moins bien donc je fold avec des doutes.

Salut Souli, OTF j’aime bien l’idée de X/R, on a un bon kicker pour faire ça, je raise 3x pas trop cher, il va cbet bcp ce board et on a trips, on a une bonne main pour raise.
Il va encore te call normalement pas mal de mains sur un raise 3x

Malheureusement river je pense pas que vilain va pas opter pour cette line et ses sizings avec air.
Mine de rien il y a pas mal de combos qui nous battent : A2s A4s 44, AK, parfois KK qui 2 barrel en value en s’imaginant que t’as moins d’as vu qu’il y en a 2 au board et qui value 2st et touche son 2 outers river

Bref, je pense que je fold ATo et call AQ en m’imaginant que dans ce cas il pourrait parfois jouer AT AJ comme ça

Salut à toi, tout à fait c est la première chose à laquelle j ai pensé après l OVB je call juste AQ en sachant que je ne serais pas devant souvent. J aime l’idée du C/R flop pour lui faire call ses KK QQ JJ et A5s-A9s.

Pas très convaincu par le x/r ici franchement, si on est call, on double barrel? A la rivière on va se retrouver dans un awkward spot à mon avis. Et je me demande avec quelles autres mains on va x/r à part A4s-44 ? Va-t-on vraiment x/r AJo-AQo ici?

Si villain met notre hero sur un fd raté, pourquoi il va miser si cher river?
BB a pas mal de Ax puisqu’il défend vs utg.
C’est loin d’être un easy call imo.

On es quand même d accord pour dire que c est
le spote idéal pour perdre son tapis. Vilain à tous les full et la pire main qu il peut avoir c est AQ voir AJ.

C’est le genre de spot river ou tu te dis « fuck my life ». Honnêtement je ne sais ps si j’arriverais à fold mais je pense que c’st pourtant ce qu’il y a de mieux à faire tellement on gagne trop peu souvent contre un reg. Je rejoins @Weskerise et je fold AT, AJ et call AQ