C’est le monster stack a 20€
Vilain est 20/15 sur 150 mains.
Je post pour la river, car je pense que les street précédente, sont joué de façon plutôt standard, mais vous pouvez bien entendu me le faire savoir si c’est pas le cas.
J’ai vraiment tank river, parce que je me suis dis qu’il y avais énormément de Q dans son range et très peu de bluff (voir jamais) donc doit-on considérer que la côte qu’il nous offre justifie un call en considérant qu’il va se value cut de temps en temps ?
J’ai besoin de gagner 21% du temps pour être a l’équilibre. Si je lui donne comme range de value : QQ, KQs, Q9s+, AhQh, AsQs, AcQc,KQo et des value cut avec 99 et JJ (qu’il aurais souvent Xraise flop) je n’ai que 21%.
Faut-il fold river ?
Bigre.
J’aurais envie de dire qu’il a très peu de mains de value cut: JJ, 99 c/r 100% oop sur ce board imo. KJ, K9 aussi.
Restent K10 et un J10 un peu loose. C’est vraiment pas bezef.
A priori, il n’a pas de bluff. Sauf que le mec se doute que t’as pas la dame. Maintenant, s’il veut te bluff, c’est curieux de faire une mise qui t’incite à payer.
A froid, ça ressemble vraiment à de la value et ça pue.
A chaud, pas facile de fold.
Salut,
j’aurais plutot tendance a dire difficile de trouver un call
y’a une tonne de combos qui nous battent comme tu le dit rouki, et on aurais certainement pas check turn si on a straight. Meme si les cotes sont reunis pour que notre call soit legerement good je fold.
Je joue pas ces limites la mais il est vrai que ces une bonne carte a bluff pour vilain, si il a des bluffs ici, et comme vous dite a par JJ et 99 …
J’aurai fold river et j’aurai bet beaucoup plus fort post flop pour protection mais ça n’aurai surement pas changé grand chose.