Call ou fold river? mdr

Qui n’a jamais rêver de ce genre de spot? :stuck_out_tongue:

Suite a plusieurs raise sur ces limp et quelques 3 bet, ce joueur décide de me montrer qui est véritablement le patron… mauvais timing, surtout quand on est deep…

Mon Dieu !!! Stp mets le pseudo

On pourra mettre sa photo dans le dictionnaire à coté du mot ‘fish’ hahahahaha

J’attends encore la 1ère fois que je verrai quelqu’un prendre la ligne de vilain (PF) avec autre chose qu’une main pourrie.

A vrai dire, quand SB 3-bet, je suis teeeeeeelllement convaincu qu’il fait n’importe quoi que j’ai envie de simplement flat son 3-bet, jouer un pot en position, deep, avec 80% d’équité contre son range. La côte implicite laissée par la fréquence à laquelle il va bluffer au moins la moitié, et souvent tout son stack, me semble compenser l’occasionnel outfloppage. Mon plan sera de call/call sur une très grande majorité de boards.

Note personnelle : essayer de limp-reraise une grosse main en SB derrière un ou plusieurs limpers avec un joueur aggro/compétent en BB. Personne ne pourra jamais donner le moindre crédit à cette ligne ! Soooo sick ! :woohoo:

lol, vnh, ça fait plaisir un p"tit carré de flèches :slight_smile:

ok avec scoreses pour le flat préflop. Après je te comprend, vous êtes deep t’as envie de gonfler le pot obv toussa toussa.

Par contre turn, juste petit détail, je flat juste aussi, ça change rien mais bon, tellement excité de voir une main pareille que je pourrai en perdre mes moyens :laugh: :laugh:

GG en tout cas B)

moi j’ai pas eu le temps de le savourer :slight_smile: enfin, pas eu le temps et l’honneur de le jouer post :blush:

Vu ce qui lui reste a payer pour ton tapis au turn, t’as surement raison de shove. Imagine que tu te fasses disconected a la river !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Booba, juste une question c’est standard l’ouverture a 2BB avec TT au bouton ? :slight_smile:

carrément standard ici. :slight_smile:

Le plus marrant dans cette histoire c’est que le gars a tanker full time quand je shove! mdr

Il a dut se dire: “bon c’est ou je fold et je passe pour un con, sachant que j’ai mis 80% de mon stack, soit je suis mais je vais quand même passer pour un con…”

“Allez merde go broke, de toute façon j’ai de l’équité avec ma paire de 2…”

:laugh: