Call or shove flop?

bonsoir all,

tf deep 5, 400 joueurs, 3left, selon vous, vaut mieux t-il shove ou call flop et réévaluer turn ?
vilain n’a pas de stats particulières de c/raise.

merci

Soit on shove le flop, soit on fold. J’aurais tendance a go broke sans trop d’infos sur vilains, on est que 20bb deep il peut tout a fait CR moins bien !

ben la du coup t’es obligé de shove il me semble vu les couscousières que vous vous envoyez

mais sinon bet 118795/call je prefere

voir check back

Salut,

Euh ? C’est pas un peu beaucoup le CBet à 195 000 ? :unsure:

J’aurais préféré 100 000 ou 110 000… Je crois que t’atteins le même but.

Check Back me semble aussi une solution : Tu gardes avec toi toutes les mains avec un pique que tu bats qui pourraient s’enflammer sur la venue d’un 4ème au Turn. :unsure:

Après franchement, comme elle est jouée, je crois que j’envoie tout car je ne suis pas sûr qu’il me CR avec mieux qu moi…

j envois mi po flop justement pour pouvoir shove turn… après je me disais pk pas call son c/r et le laisser bluff sur any turn?? maybe mon size flop pas ok mais si je mets peu chère j ai peur de me faire exploiter turn-river. mais selon vous vaux mieux shove au flop et le laisser toucher 2 cartes plutot que de call son c/r et de le laisser bluff turn si pas de pique? mais aussi pk pas check back c est pas vilain et réduit considérablement la taille du pot !

C’est shove ou fold ne jamais call ici! C’est embettant de pas avoir d’info sur le joueur car si il check raise souvent avec de la merde c’est un easy shove… si c’est un fish/tight easy fold… je Cbet moins cher aussi sur ce spot 30 à 40% max

Personnellement sans info particulières je shove flop.

S’il va c-r une flush (ce qui est loin d’être sur) ce sera beaucoup plus souvent une petite flush qui a besoin de protection que les mains contre lesquelles t’es drawing dead. TT/88/55 sont possibles mais beaucoup de gens vont shove PF avec ça. Il aura beaucoup trop souvent Asx/Tx c’est un easy shove.