Même tournoi, mais là on est déjà bien ITM, 57 left.
Vilain 8 :19/9 AF1.3 3B 0
Vilain 9 :23/4 AF4 3B 6
A savoir que j’ai tank presque 1 min sur son shove, j’ai regardé son sharkscope, c’est un joueur plus que perdant, il monotable, donc il a pas un super niveau, et je vois pas avec quoi il overbet… J’ai plutot l’impression de face JJ/TT qu’autre chose… Et il ferait jamais ça avec AQ- ou alors c’est un très mauvais play…
Quelle aurait été votre réaction ?
sizing 3bet ok ?
check flop ok ?
c’est tellement tentant de call ici! il rep rien, pour moi ici il a un flush draw et rien d’autre
j’aurais fait un peu moins cher pour la taille du 3bet histoire de garder au moins 1 vilain mais visiblement tu as encore mieux value en faisant cher 
après bah tant pis, tu fais face à 2 joueurs, même si le donkeur ne rep pas grand chose, on n’est pas à l’abri que btn ait un A donc ok pour fold et next hand avec encore un bon stack à jouer
Salut,
La même je pense que j’aurais fais un peu moins cher pour le 3bet…
Après, on a juste a fold sur le flop, le mec donk bet dans un pot à 3, il y a quand même de forte chance qu’il est un As avec un beau kicker sachant que c’est un pot qui a été 3bet. Sachant qu’en plus le mec ne prend que “mauvaises décision”, il peut trés bien faire ça avec AQ.
pour ma part j’ai pas trop de soucis par rapport à la taille du 3bet, t’es oop et t’as pas trop envie de te retrouver dans une main post avec 4 joueurs. au flop, effectivement il rep pas grand chose en donk shovant si on y réfléchit un peu, maintenant de ce que j’ai pu voir en mtt, ça ressemble soit à un Ax moyen, soit à un broadway suité du genre K10+ à trêfle, il ne sait pas comment les jouer, donc il shove …
sinon j’aurais aussi check, pas mal de Ax dans leur range que tu ne leur fera pas fold en cbettant