Call or not?

Même tournoi, mais là on est déjà bien ITM, 57 left.

Vilain 8 :19/9 AF1.3 3B 0
Vilain 9 :23/4 AF4 3B 6

A savoir que j’ai tank presque 1 min sur son shove, j’ai regardé son sharkscope, c’est un joueur plus que perdant, il monotable, donc il a pas un super niveau, et je vois pas avec quoi il overbet… J’ai plutot l’impression de face JJ/TT qu’autre chose… Et il ferait jamais ça avec AQ- ou alors c’est un très mauvais play…

Quelle aurait été votre réaction ?
sizing 3bet ok ?
check flop ok ?

c’est tellement tentant de call ici! il rep rien, pour moi ici il a un flush draw et rien d’autre

j’aurais fait un peu moins cher pour la taille du 3bet histoire de garder au moins 1 vilain mais visiblement tu as encore mieux value en faisant cher :slight_smile:

après bah tant pis, tu fais face à 2 joueurs, même si le donkeur ne rep pas grand chose, on n’est pas à l’abri que btn ait un A donc ok pour fold et next hand avec encore un bon stack à jouer

Salut,

La même je pense que j’aurais fais un peu moins cher pour le 3bet…
Après, on a juste a fold sur le flop, le mec donk bet dans un pot à 3, il y a quand même de forte chance qu’il est un As avec un beau kicker sachant que c’est un pot qui a été 3bet. Sachant qu’en plus le mec ne prend que “mauvaises décision”, il peut trés bien faire ça avec AQ.

Mandatory fold.

pour ma part j’ai pas trop de soucis par rapport à la taille du 3bet, t’es oop et t’as pas trop envie de te retrouver dans une main post avec 4 joueurs. au flop, effectivement il rep pas grand chose en donk shovant si on y réfléchit un peu, maintenant de ce que j’ai pu voir en mtt, ça ressemble soit à un Ax moyen, soit à un broadway suité du genre K10+ à trêfle, il ne sait pas comment les jouer, donc il shove …

sinon j’aurais aussi check, pas mal de Ax dans leur range que tu ne leur fera pas fold en cbettant