Call or not ? V2

Peu de temps après…

Vilain : 11/3/4

Que feriez-vous à ce moment là ? Il est quand même super tight son 4bet me fait quand même très peur avec JJ
Shove, call or fold ?

On est encore 47

La c’est un EASY fold

On peut fold sereinement.
Ton 3Bet est en plus bien trop cher.

Ton 3bet est en effet trop élevé, tu vas faire fold tout ce que tu bats et ne garder que ce qui te bat
Sans dynamique et image particulière, tu peux just call PF et jouer en position

Salut,

Easy Fold, effectivement ton 3 bet est bien trop cher, je pense que 15-18k suffise largement,
Après je préfère flat ici et la jouer prudent sur le flop.

Prenez un Lucky qui veut pas coucher sa 2ème montagne en 4 mains, rajoutez y un tout petit tiltage et vous obtiendrez la combinaison parfaite du joueur qui surjoue sa main !
5bet shove pour s’écraser sur une belle paire de rois, mon move ne veut rien dire, déçu d’avoir passer 5h sur un tournoi pour faire un maigre x3.5 sur mon bi initial qui plus est j’aurais pu largement broke le field. Anyway next time.

[quote=“Mahonx13, post:897540”]Salut,

Easy Fold, effectivement ton 3 bet est bien trop cher, je pense que 15-18k suffise largement, [/quote]

C’est mon standard de 3bet, du moment que je joue 20BB+ et mon adversaire aussi, je 3bet mini 3.5x, quelque soit le moment du tournoi. Tu penses que je devrais varier selon le moment dans le tournoi/adversaire ?

Qu’est qui te fait call une montagne pareille ? Vilain ? Ou c’est le spot et le moment dans le tournoi ?

[quote=“copyday, post:897537”]Ton 3bet est en effet trop élevé, tu vas faire fold tout ce que tu bats et ne garder que ce qui te bat
Sans dynamique et image particulière, tu peux just call PF et jouer en position[/quote]

Même raisonnement expliqué juste plus haut, et du coup je te pose la même question, qu’est qui te fait call une main pareille ? Vilain ? Le spot ? Le moment dans le tournoi

essaye d’avoir un plan pour chaque action que tu entreprends, parce que si tu 3bet et que tu n’as aucune idée de quoi faire après son 4bet, autant ne pas 3bet et juste flat en position.

as played, ton 3bet est beaucoup trop cher, et quand il 4bet, qui plus est avec les stats nitty qu’il a, sa range te crush complétement, perso je pense que je ne 3bet pas.

[quote=“LuckyMVP, post:897549”]Prenez un Lucky qui veut pas coucher sa 2ème montagne en 4 mains, rajoutez y un tout petit tiltage et vous obtiendrez la combinaison parfaite du joueur qui surjoue sa main !
5bet shove pour s’écraser sur une belle paire de rois, mon move ne veut rien dire, déçu d’avoir passer 5h sur un tournoi pour faire un maigre x3.5 sur mon bi initial qui plus est j’aurais pu largement broke le field. Anyway next time.

Easy Fold, effectivement ton 3 bet est bien trop cher, je pense que 15-18k suffise largement, [/quote]

C’est mon standard de 3bet, du moment que je joue 20BB+ et mon adversaire aussi, je 3bet mini 3.5x, quelque soit le moment du tournoi. Tu penses que je devrais varier selon le moment dans le tournoi/adversaire ?

Qu’est qui te fait call une montagne pareille ? Vilain ? Ou c’est le spot et le moment dans le tournoi ?

[quote=“copyday, post:897537”]Ton 3bet est en effet trop élevé, tu vas faire fold tout ce que tu bats et ne garder que ce qui te bat
Sans dynamique et image particulière, tu peux just call PF et jouer en position[/quote]

Même raisonnement expliqué juste plus haut, et du coup je te pose la même question, qu’est qui te fait call une main pareille ? Vilain ? Le spot ? Le moment dans le tournoi[/quote]

Re,

Comme dit plus haut, déjà il open utg ce qui pour moi représente de la force sur 11/4 donc le fait de 3 bet va juste faire fold ce que tu bas, donc je vois pas l’intérêt, je préfère largement flat étant donné que tu es en position et avisé post flop…

Si on 3bet cette main imo c’est pour go broke, sinon ca voulait dire qu’il vallait mieux flat dans ce spot.

[quote=“LuckyMVP, post:897549”]

C’est mon standard de 3bet, du moment que je joue 20BB+ et mon adversaire aussi, je 3bet mini 3.5x, quelque soit le moment du tournoi. Tu penses que je devrais varier selon le moment dans le tournoi/adversaire ? [/quote]

Concernant le 3 bet, si tu effectues des 3 bet mergé ca te revient bien trop cher quand on te 4bet, ou comme dans le spot que tu présentes, s’il te 4 bet tu es sûr étant donné le nit qu’il te crush, tu peux alors folder serainement et cela t’auras couté bien moins cher.
Après si tu 3 bet chaque fois pour go broke…lol…
Sincèrement, je pense qu’il faudrait que tu baisses ton standard, ce qui te permettra d’avoir plus de spot à 3bet, imo.

Vu les stats du joueur je just call pour setminer. Si cbet je pense give up souvent sauf si possibilité de bluff vs kk+.
C est pas le moment du tournoi qui me fait prendre cette décision mais les stats.

Easy fold.

Sur un nit qui open UTG, 3bet JJ, c’est se compliquer la vie. 0 value. Je préfère pot control.

J’aurais presque tendance à la jouer comme n’importe quelle paire pour setminer et si je hit pas mon brelan, j’essaie d’oublier que c’est sexy JJ en me rappelant que contre un nit UTG, c’est pareil que 22 :slight_smile:

Avec QQ/AKs vous réagissez comment ? Même raisonnement ?

A part ça merci pour les comms, je vais bosser sur mon sizing de 3bet, qui est trop mergé et pas assez profitable sur le long terme

[quote=“LuckyMVP, post:897549”]Prenez un Lucky qui veut pas coucher sa 2ème montagne en 4 mains, rajoutez y un tout petit tiltage et vous obtiendrez la combinaison parfaite du joueur qui surjoue sa main !

Même raisonnement expliqué juste plus haut, et du coup je te pose la même question, qu’est qui te fait call une main pareille ? Vilain ? Le spot ? Le moment dans le tournoi[/quote]

Honnêtement je comprend PAS DU TOUT tes arguments la, ça veux rien dire

Toujours du mal à comprendre les joueurs qui 3Bet QQ/JJ/TT et se posent des questions de quoi faire face au 4Bet…
Il n’y a que 2 raisons de 3Bet:
Bluff ou value.
Si vilain est aggro, 3Bet pour value et go broke.
Si vilain est sérieux, JJ est une main trop forte pour 3Bet et fold.

Le mec open UTG…

3Bet un 11/3/4 UTG…are u serious???

[quote=“krysal, post:897951”]Toujours du mal à comprendre les joueurs qui 3Bet QQ/JJ/TT et se posent des questions de quoi faire face au 4Bet…
Il n’y a que 2 raisons de 3Bet:
Bluff ou value.
Si vilain est aggro, 3Bet pour value et go broke.
Si vilain est sérieux, JJ est une main trop forte pour 3Bet et fold.

Le mec open UTG…

3Bet un 11/3/4 UTG…are u serious???[/quote]

Merci!

J suis assez ok avec krysal!a

Je dirais que c’est 100% un flat vu les stats du gars, les positions et les stacks. Si on 3-bet, 16/18K max ton sizing est beaucoup trop gros et on veut jamais 3-bet/fold imo.

Complètement d’accord avec Krysal et Scorsese42,
Vu les stats de vilain et sa position, il represente une range assez strong.
Le flat est la meilleure solution.