Call or fold river sur moove zarbi avec 2 paires

Coucou la communauté,

Voici une main qui ma causé probléme, on est de nouveau dans le Smallball de winamax un 2e deep.
Pas d’info sur vilain, on a que joué qu’une dizaine de main, on est au milieu du tournoi et on est pas trop mal.
Que faites vous rivière après un donk chelou à la turn et un all in sur la rivière, est ce qu’il représente réellement la couleur?? car je ne vois que ça qui puisse a la limite justifiez son donk turn et encore…dites moi si je me trompe?

Merci pour vos réponses.

C’est pas simple car on connait pas le mec il peut si ca se trouve faire ca aussi bien avec A3-A4 ou paire + flushdraw bref un tas de possibilités…
Ce qui est sur par contre c’est que si je decide de call turn c’est pour snap call quasi toutes les river sauf un coeur :slight_smile:

Sans aucun read c’est vraiment un spot super sick où on doit décider un peu au hasard. Après bon dans le doute bah je pense qu’on doit call parce que 2 contre 1 et que c’est un 2€ où statistiquement vilain est favori pour faire n’importe qoi. (Et oui certes les gens vont très souvent check leur flush turn).

Je trouverais étrange qu’il est flush vue le buy in.J’aurais call.
Vraiment l’impression que a 2 euros les gens pense “a j’ai nuts/je trappe”

Je veux bien folder à là turn à part d’avoir un read solide sur ses plays.
On bloque les As.
On ne bloque pas les combos de FD.

Pf j’aurais tendance à faire 6K2 mais 2x est pas mauvais

Flop je fais 7K vs unknown contre une range qui frappe bien ce flop.

Turn déjà est chiant mais je pense qu’on peut call (fold me dérangerait pas du tout,il rep vraiment bien flush) pour fold river sur brique à part sur un small bet