Call of Duty

Il y a des amateurs de COD sur PA?
je joue surtout sur MW3, j’ai un clan au niveau 14 vous pouvez nous rejoindre sans soucis :slight_smile:
Mon skype: rorodeniro1

yep j’y joue assez souvent :slight_smile:

mon PSN : Djouff21

ajoute moi si tu veux :wink:

dla merde

Oki je t’ajoute dans la soirée

D’accord

Salut les filles j’y joue plus trop mais à l’occaz pourquoi pas me prendre des HS par des mouleux. :wink:

personne13

jv m’y mettre là (23h30)

Pas ce soir pour moi mais demain may be !

j’ai montré à roro mon art de la guerre ce soir :smiley:

Ca va on a pas prit des trop grosses valises :laugh:

Je t’ajouterai demain personne :wink:

Ca va on a pas prit des trop grosses valises :laugh:

Je t’ajouterai demain personne ;)[/quote]

c’était la 1ère fois que je jouais dans ton mode de jeu? Pas évident sans la carte… Si j’ai bien pigé faut ramasser les flèches rouge et jaune pour marquer des pts?

Waip c’est le mode élimination confirmée, quand tu tues un gars y’a une médaille en or qui tombe, faut les ramassées, quand toi ou un coéquipier se fait later y’en a une rouge ( si t’arrives à récup la tienne c’est 250pts) et la première des 2 team qui arrive à 65 gagne le match.
J’aime bien ce mode de jeux car ça campe moins les mecs sont obligé d’aller pécho les médailles.
Sinon c’était en mode hardcore ricochet :laugh: , pareil je suis plus habitué a y jouer aussi, t’as pas beasoin de vidé un demi chargeur sur un mec pour le buter
Tu te débrouilles sinon ça va c’est cool, et je viens de t’envoyé une invitation pour rejoindre le clan :wink:

faut que j’investisse dans un micro qui fonctionne histoire de trash talk un peu :slight_smile:

sinon un moment je t’ai vu en difficulté, j’ai donc voulu mettre un terme à tes souffrance en te tirant dessus mais ça m’a tué moi mdr

mes cartes préférés :

Bakaraa
dome
mission
seatown

:laugh:

Il est nul au snip lui, il ne fait que de hardscoper (je précise je suis pas meilleur :slight_smile:

En ce moment j’y joue plus trop mais avec l’arrivée du mauvais temps je vais surement m’y remettre :wink:

Pseudo : Scribus68

Par contre je suis déjà dans une team, mais m’a l’air carrément inactive en ce moment

bref j’ai essayé de faire une vidéo COD avec les moyens du bord (téléphone)

In dans le BO2; déjà commandé :slight_smile:

[quote=“Fana68, post:491201”]Il est nul au snip lui, il ne fait que de hardscoper (je précise je suis pas meilleur :slight_smile:

En ce moment j’y joue plus trop mais avec l’arrivée du mauvais temps je vais surement m’y remettre :wink:

Pseudo : Scribus68

Par contre je suis déjà dans une team, mais m’a l’air carrément inactive en ce moment[/quote]

Faut que je te add Fana!!! On a fait un groupe skype aussi pour se prévenir de nos sessions :wink: