J’ai hésité à call dans ce spot avec 30 bb .L’average en stack est à 162000 on est pas loin de la bulle.
Je suis pas trop mal par rapport à l’average.
Je pense que le flat aurait engendré le meme résultat au vue du flop dans ma décision post flop.
Merci pour vos avis.
Sans aucunes infos sur les vilains ni la dynamique du moment c’est difficile de te répondre.
A froid ce que je vois c’est qu’on peut se poser la question si ton cold4bet est la meilleure option, car le 3betteur représente deja pas mal de force dans ce spot donc avec QQ je suis deja pas si serein à l’idée de jouer mon tapis contre lui.
Ecoute je venais d’arriver sur la table grosso modo. Effectivement vilain représente beaucoup de force par conséquent q/q me parait borderline pour call.
Il y a un limper utg a fortiori qui peut etre en trap avec les as 36 occurrences 35/15,l’iso raiser est un 34/20 sur 35 occurrences la BB est un inconnu 7 occurences.Voila voila.
A posteroiri je pense que j’aurais pu trouver un spot plus safe plus tard ,d’autant plus qu’il s’agissait d’un deepstack 2 euros ou ma foi le niveau moyen n’est pas monstrueux.
C’est pas un 4bet de héro.
Y’a un limp, une iso, hero 3bet et il se fait 4bet push par BB.
Petite question à toi qui est coach plus habitué au cash game donc a jouer deep 100 bb deep + ,avec quelle profondeur de stack peut on encore flat call, il me semble que jusque 40/50 bb effectif ca me parait ok pour jouer post flop .Je m’interroge sur ce sujet.
Un exemple en cash game vilain raise au cu je décide de flat avec 9/7s au bu est ce envisageable lorsque le stack effectif est en deça de 50/40 bb en mtt?
Sorry j’ai miss read la main: j’ai cru qu’il y avait un open de l’UTG, un 3bet UTG+1 et que tu avais 4bet ! Donc en effet ca change pas mal les choses. Je suis donc ok avec ton 3bet, maintenant le cold4bet shove de vilain en blind est embettant mais je pense qu’il peut faire ca avec moins bien et que tu as trop investi pour pouvoir fold. Si vilain 3 est mega nitty et que tu as une bonne image à la table on peut parfois trouver un fold mais ici ce n’est pas le cas imo.
2 contre 1. Y a pas un seul profil contre lequel on peut fold, le plus gros nit du monde aura quand même tous les combos de AK…
call standard, vilain peut te show moins bien car t’es pas tout le temps nutsé ici non plus, tu peux prendre le spot de 3bet sur l’iso du limper avec des bluffs ce qui élargi sa range de 4bet shove imo
Perso je call, il a une tonne de jj tt ask dans sa range, il aura beaucoup moins souvent aa kk. Le fait d’être proche de la bulle ne m’impacte pas ici, c’est l’occasion parfaite pour monter un gros stack