Pourrais-je avoir votre avis sur cette main et mon play ?
Vilain est 1 récréatif NL5 44/15/14
Comment lisez-vous son play et comment auriez-vous joué cette main ?
Je ne vous donne pas le résultat (tout de suite) pour ne pas influencer votre avis.
Merci d’avance.
Par contre, je ne sais pas si le collage du replayer a fonctionné dans ce message ???
Merci effectivement check turn évite de faire grossir le pot avec 1 main moyenne dans ce spot. Le fait que vilain donk river pour éviter mon check n’est pas non plus bon signe…mais pourrait vouloir me faire fold 1 overpaire en bluff…on en voit pas mal des comme ça malgré tout. Bon quelque soit le résultat de la main, c’est pas ev + sur le long terme de call river.
Sur ce flop nous n’avons pas une main forte, d’autant plus que la straight est déjà complétée, sans compter brelan, paire+draw et DP.
Flop: Cbet mais on est prudent sur cette texture vs une range BB Turn: l’avantage de la position, tu peux x/back, River: ça dépend énormément du sizing et du vilain, ici fold. Si vilain x, Cbet 3/4 pot en value.
Flop ok
Turn si le fish est plutot loose/passif ok pour bet turn check river, vs fish plutot aggro plutot un check turn
River un peu chiant, y’a des fish qui aiment bien donk leur missdraws river dans ce genre de spots mais ca reste pas le spot le plus attirant pour bluffcatch quand même, si on a un peu plus d’infos sur vilain s’il a l’air plutot passif ou aggro ca va faire pencher la balance et la sans plus d’infos plutot juste un fold vilain a quand même pas mal de value qui vont jouer comme ca (9x obv) et c’est pas dit qu’il bluff une grosse partie du temps ses missdraws comme ca non plus
Moi je pensais à flush ratée en bluff, ou brelan 6 flopé, voire un combo 89 ou 9T…pour moi le 5 river ne change rien car il n’aurait pas call flop turn, sauf A5h pour tirage flush. Mais il peut aussi se cut avec 44,66,77, TT, un draw manqué…mais bon, sans doute pas cette Line river dans ce cas, saut TT si un peu
Aggro.
J’avoue que j’ai call « perdant », ce qui est toujours ev- long terme. Mieux vaut gu un spot compliqué et value des dizaines plus simples que perdre 1 cave sur un pile/face. Et 3 ou 4 Hero call perdant vous plante 1 session entière !!
si on fold JJ, on fold egalement AA-QQ ; on def quoi ? A9s, 99,66, 55 ce qui représente trop peu de combos ; call est normal a la river pour ne être trop weak ; on peut améliorer la ligne prise avec un sizing 1/3 pot au flop ou turn ou check turn .
A mon avis on a besoin d’etre Bon 1 fois sur 2 en payant river…et au final, il y a bcp plus de combos qui me battent que l’inverse…en terme de probabilité je crois su’il Faut fold river…même AA !
En fait j’ai quoi? DP Max, c’est tout ! Et il y a des tonnes de brelans et quinte…est-ce qu’il bluff une flush manquée…c’est ce que j’ai pensé.
Par contre, ralentir l’action aurait été une bonne idée
Une fois sur 3 il faut etre bon pour payer river !
Ouais on fold trop si on fold ca mais c’est pas un probleme, si le call est EV- on a juste envie de fold 100% du temps et peut importe de folder trop, à l’inverse si le call est EV+ on a juste envie de caller 100% du temps et ca serait pas un probleme non plus de caller trop
Le but en micro limite (et même en nl100 a vrai dire) c’est pas d’etre inexploitable clairement pas