Call Horrible ou play standard?

Je trouve le call avec PP ici horrible qu’en pensez vous ? Pas de métagame établi ni d’info particuliere.

Horrible non, standard non plus, j’avoue que ce call est un peu loose.
Pour être objectif on a besoin de davantage d’info, on en est où dans le tournoi? La SB à chercher à voler plusieurs fois de suite ? quelles images ont les joueurs ?

Au delà du call un peu loose, le Bouton avait peut-être une réelle lecture. Quoi qu’il en soit il était au mieux en flip, donc je confirme, c’est pas terrible

pas de dynamique particuliere et en fait qd bien meme, ma startégie est exactement celle la on est tout le temps “au mieux” en flip donc jpense vraiment pas pas que cela soit EV+…

Salut,

Je trouve le call horrible, il n’a clairement pas les cotes pour setmine et tu trouves quasiment toujours 2 over chez vilains, en gros tu espères chatter ^^

Pour éviter de se faire resteal par ce genre de main avec ces profondeurs de stack, il valait mieux open push PF

C’est quand même assez laid.

Sans pression de l’ICM, je trouves assez standard. Il lui faut 40% d’équité et 44 en a 40% contre 22+,ATs+,AJo+,KJs+,KQo+. La range de resteal de vilain 3 peut être beaucoup plus large que ca. Donc je pense que fold serait une erreur.

[quote=“ZarakiAK, post:897008”]Salut,

Je trouve le call horrible, il n’a clairement pas les cotes pour setmine et tu trouves quasiment toujours 2 over chez vilains, en gros tu espères chatter ^^[/quote]

Quand on part all in,on parle pas de setminer et si on trouve “quasiment” toujours 2 over chez vilain,de 1 on a pas besoin de setminer et de deux le call est EV+

Pour la main,c’est un easy shove pf et c’est un call pf sur le 3b

Ce que je trouve horrible c’est plus le shove avec KJ c’est clair qu’il sera fera rarement payer par moins bien, quand au 44 pourquoi pas il est devant AK a tapis et tous les brodways à ce moment la il faut aussi prendre des risques, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est standart.

Comme ici avec 44 on ne souhaite pas induce et que l’on devra call on préfère push directement.

Le resteal avec KJ peut se justifier par contre.

Je shove PF pour éviter qu’une main du type 910s ne shove donc en gros pour augmenter ma FE.

Si c’est dans le tableau je shove PF