j’crois KQo c’est un fold en SB vs EP mais j’avais pastillé vilain non cavé max donc bon
turn j’ai trouvé bizarre son 2 barrel petit size + je bloque ses meilleurs as du coup je voyais pas trop ce qu’i essayait de représenter river, à ce niveau la j’estime que mon combo est un bluffcatcher nan ? mais exploitativement est-ce que c’est pas finalement mieux de folder vs un non cavé max de NL10 ou ça semble 3 barrel qu’en value mais en meme temps, je me dis aussi, est-ce que je vais pas me retrouver à trop folder si je commence à esquiver ce genre de spot ?
Preflop je pense aussi que tu peux fold (ou si tu insistes 3bet)
Ep dans sa range a surtout des paires et des Ax. Du coup, pourquoi pas un call au flop.A la turn, les paires vont KK- vont devenir rare…
Salut, pour moi il faut fold Turn, son petit size n’est pas un argument pour le call pcq justement quand il est en value il ne veut pas faire fuir les Kx. De surcroit tu vas avoir assez de Ax pour te défendre surtout vs récréatif !
Ah ok, j’ai encore du mal a me mettre dans la tête de vilain par rapport à ma range perçu (peut être a cause de ça que je crush toujours pas d’ailleurs )
Je trouve que c’est une gymnastique de l’esprit assez dur quand on y pense de mettre en relation la range adverse en fonction de sa range perçu
Completement d’accord fold PF t’es souvent derriere et tu es OP même au bouton c’estfold ou 3b je pense