hola !
Regarder cette main mileu MTT 5e et dites-moi si vous trouvez comme moi le fold? Ou bien ma ligne est-elle trop passive? Son bet représente de la value - mais est capable de faire ça avec des mains du type 10J ou 2 carreaux. Pour moi ce spot est très close…
Explication de mon fold river: joueur tight 18/10 -84 mains en 6max - quand ma décision est close je me tourne souvent sur les stats du joueur!
C/shove turn à l’air possible, nan ?
As played je C/C la river. Trop de tirage ont raté. Tu sous rep ta main.
C’est un call évident contre 90% la plupart des joueurs EV+8!! mais ce joueur est quand même très tight, j’ai même une note sur lui comme quoi il bluff rarement! et on est pas en CG…
Turn, il y a 3 options :
- c/raise AI (bcp de tirages miseront à la place du vilain)
- C/fold est envisageable si tu as une note sur vilain indiquant qu’il ne fait cela qu’avec les nuts
- c/c mais le pot fait 40 000 et il reste 26 000 a vilain donc il faut s’attendre à tout mettre river.
Si je calle turn, c’est pour payer river si aucun tirage ne rentre (pas de carreau, pas de K ou de 8)
Le 2 ne change rien, il ne l’a jamais dans sa range (à la limite 22 mais il était déjà devant turn) donc il faut call
Salut, d’accord avec pedro y’a beaucoup draw qui ont raté donc un c/c est cool ici
Sur une telle brique river , je trouve le fold un peu weak également .
A part Kq , je vois pas trop ce qui nous bat dans sa range .
Même si tu le considères comme un joueur serré , il considère peut être ton check turn et river comme représentant trop de faiblesses , et peut effectivement en profiter pour barrel .
Joueur tight, mais sur 80 mains seulement.
J’ai tendance à me méfiait des stats en mtt’s. Ils sont nécessaire, mais il faut prendre en compte aussi les circonstances, par exemple ici il y a beaucoup de tirages ratés.
Joueur tight préflop peut être mais ça ne veut pas dire qu’il ne bluff pas ses tirages raté quand son adversaire montre une certaine faiblesse.
Moi je call.
Après, c’est toi qui joue et qui connais le mieux ton adversaire, si vraiment tu est certain qu’il ne bluff jamais, alors le value bet avec moins bien, parait compliqué.
Ici tu aurais du avoir un plan a la turn déjà anticipé sur la river, si tu x/c la turn ce n’est pas pour x/fold la river, c’est trop weak et tu te fais exploiter assez facilement.
Et attention à ne pas confondre les stats préflop (surtout sur peu de mains en MTT) avec les stats post flop, un joueur TAG va te faire la même line sur ce type de board avec énormément de draws quand bien même il ne jouerait que peu de mains préflop.
c un call ici beaucoup de tirages raté et si tu veux fold river contre un bet tu dois deja fold turn
QJo sur Q2dd9 fait partie de ma range de check/call.
As played, river c’est un call, tu es dans le top de ta range ici sur la ligne bet c-c c.
Si tu fold QJo ici, en fait, tu fold 100% de ta range de bet c-c c sur ce runtout. Sauf si tu c-c AQ KQ ott, ptet tu peux fold QJo. Mais j’aime pas trop avec tous les missed draw.
Edit : Parceque je ne Cbet pas QJo sur ce board, (ni KQo d’ailleurs, sauf KdQo), je vais pouvoir ovb toute ma range ott. B est sensé raise les nuts sur ce board drawy, s’il call sa range est KP a KQ au mieux (en pensant qu’il va 3b AQo BvsCO). river je vais x/f sauf mes nuts.