Call bet river?

vilain 463 mains
39/2
AF% 42 (river)
AF 4 (river)
FCB 41
SD 31

c’est plutot un fold pour moi.Quand il call flop et que le fd rentre turn il a jamais air.Je le vois difficilement vb moins bien que toi river.

sinon j’aime bien ta ligne

Perso je prefere bet/fold turn et aviser river si il call, surtout que tu es IP.

Je trouve que check te coupe de toute visibilité pour la suite et résultat tu ne sais plus quoi faire.

Call flop est une option… Ensuite, si on relance le flop, je pense que je préfère checker la turn et fold la river (ou éventuellement value bet si il check). Il va plus souvent miser les nuts que Kx pour thin value et il a pratiquement aucun moyen d’avoir air. C’est probablement assez close contre ce profil cela dit…

il peut aussi vouloir arracher avec un tirage manqué ou autres, vu que je ne 2 barrels pas… Meme si ça mise 1/2 pot fait penser à de la value… la cote est bonne et il a une AF de bluffeur river

IMO je pense qu’il faut encore bet turn car quand je check turn je suis dans le brouillard river et je peux le penser en bluff vu ma passivité turn et son AF.

Y’a quoi comme tirage manqué quand on arrive river ? A3s/A5s/56s sont bien les seuls qui sont vaguement possibles (mais quand même peu probable qu’il call/call flop avec un pauvre gutshot).

[quote=“Freddz, post:415666”][quote]
il peut aussi vouloir arracher avec un tirage manqué ou autres, vu que je ne 2 barrels pas…
[/quote]

Y’a quoi comme tirage manqué quand on arrive river ? A3s/A5s/56s sont bien les seuls qui sont vaguement possibles (mais quand même peu probable qu’il call/call flop avec un pauvre gutshot).[/quote]

Non mais je veux dire un tirage flush de fish avec 1 seul pique en main, lol

On voit de tout en NL10

il serait bien capable de se croire en value avec un K plus faible aussi

Ouais enfin faut pas trop se toucher non plus. Il a beau être fishy il va peut-être pas call/call flop avec juste l’A de pique.

tu penses quoi de mon idée de second barrels içi pour éviter le bluff river?

Ca me semble pas être une bonne logique. Mais le problème, surtout, c’est qu’on est peut-être derrière son range sur cette turn, et si on est devant c’est très vaguement… Donc à mon avis l’argent qu’on spew quand on overplay notre main ne compense pas le “gain” de pouvoir bet/fold ou resserrer son range sur la river.

C’est pas parce qu’on passe notre temps à répéter “bet/bet/raise/shove/thin value yeah !” qu’il faut oublier que dans pas mal de spots il faut pot-control !