On est dans le ring de wina (10 euros, tres gros field)
vilain 1 vp12 pf9 33mains
vilain 8 13 13 16 mains
J’ai une image correct
On est dans le ring de wina (10 euros, tres gros field)
vilain 1 vp12 pf9 33mains
vilain 8 13 13 16 mains
J’ai une image correct
Bonjour, pour moi c’est un insta call, malgré leur image sérieuse ils ont moins de 10 BB donc forcément ils doivent se détendre un peu? tu peux même découvrir une paire au dessous, de plus si tu perds ça ne change pas trop ton stack, en revanche si tu gagnes tu passes a 70 BB et la ça change la donne, et puis la côte dois pas être degueu, trop d’arguments de mon côté pour fold.
Alors si mon calcul est bon il te faut environ 25% d’équité pour call. Tu dois mettre 100K dans un pot qui fera 415K. Avec équilab, je trouve 28% d’équité en mettant villain 2 sur une range strong. Donc à première vu je dirai call imo
c’était bien ca ma question,
est ce qu’on a 25% contre 2 joueurs dont un avec une range très strong avec 77?
tu as rentré qu’elle mains pour vilain 2 dans equilab ( il faut que je le télécharge )?
je suis d’accord avec resteal aussi, le risk reward (ca dois pas du tout s’écrire comme ca!!) est vraiment très bon
Villain 2 j’ai mis un truc genre 99+, ATs+ et AJo+ . Mais pour villain1 , il a une range bcp plus large imo.
voila la main pour la curiosité.
Sinon d’accord avec les ranges des vilains que tu as rentré dans equilab,
Alors ca va c’était pas un call horrible.
merci
Je pense au contraire qu’ici c’est un snapfold.
Deja en cashgame le call serait totalement discutable, mais peut etre ok car on peut recave et il faut jouer tous les spots ev+ pour etre gagnant sur le long terme.
Ici nous sommes en MTT et l’aspect conservation du stack entre bcp plus en compte!
C’est à peu près evident qu’au moins un des 2 possede une overpaire, et anyway notre équité contre 2 ranges à tapis (encore plus au vu des positions) est médiocre.
Fold!
[quote=“bat356, post:897392”]
Sans etre RO, je pense que tu miss read les RANGES des vilains qui seront à priori pour les 2 plus strong que celle que tu as prises.
[quote=“LuckyLex, post:897447”]Je pense au contraire qu’ici c’est un snapfold.
Deja en cashgame le call serait totalement discutable, mais peut etre ok car on peut recave et il faut jouer tous les spots ev+ pour etre gagnant sur le long terme.
Ici nous sommes en MTT et l’aspect conservation du stack entre bcp plus en compte!
C’est à peu près evident qu’au moins un des 2 possede une overpaire, et anyway notre équité contre 2 ranges à tapis (encore plus au vu des positions) est médiocre.
Fold![/quote]
quel serrais ta range de call?
AQ est un fold.
TT la main la plus close, ca dépendra du “mood” du moment
AK peut parfois aussi etre un fold depend de notre place dans le tournoi et de la texture de la table.
waou,
j’ai énormément sous estimé la range de la BB.
merci pour tes conseils en tout cas
Je fold aussi. Une grande partie du temps, on est complètement crush par le deuxième Vilain qui push avec un mec déjà à tapis et toi qui peux encore call. Pour moi ici il a toujours JJ+/ AQ+.
Mais vu notre stack, et une cote pas degueu, je me demande si je devrais pas prendre ce genre de gamble de temps en temps :lol:
Je crois aussi que le fait que ce soit un tournoi comme le ring a peu être aidé ma (mauvaise) décision.
Mais a se moment du tournoi je ne pense pas que ca dois influencé mon play, peu être plus au début