J’ai joué cette main au jour 1 du Million Event, j’avais l’impression d’avoir les cotes pour payer pre-flop même contre un profil tight, par contre aurais-je du fold au turn? vu que je vais souvent me prendre un troisième barrel…?
Profil de vilain 16/12 et 4 d’AF et 7% de 3bet sur 150 mains environ.
Ingame vs ce sizing je pense que j’aurai eu beaucoup de mal à fold turn mais je pense aussi qu’il faut le faire. Comme joué je fold river et garde un peu de stack, sincèrement là j’imagine pas une seconde call et win le coup.
[quote=“huaske, post:864698”][quote=“Benjamin_Shal, post:864226”]call preflop et flop
fold turn
même s’il rep strong doit y avoir qqs KQ ATo qui trainent et on peut gagner des pots sur JT9 QT8 etc. trop de cotes.
turn doit y avoir quasi zero bluff et pas de valuecut donc on peut fold imo[/quote]
Je relisais ton post, et je comprends pas “on peut gagner des pots sur JT9 QT8” tu parles vs quelles mains KQ et AT?[/quote]
je disais juste qu’on call pas pour attendre sagement de floper flush, 2p ou trips. les boards qui smash notre range perçue (tous ceux avec 2 ou 3 middle cartes on va ptet pouvoir faire fold AK, QQ+ même dans certains spots).