Call 3 bet ou 4 bet all in tf monstre stack 1e

Yo les gars!!!

On est en TF d’un monster stack 1e de l’après midi je suis 4/6 avec deux short à 15 bb j’en est 40bb

Vilaine 20/22/ 15.3 sur 90h av 45bb

Jopen 2.2 cutt of av 1010 vilain en bb 3 bet 6.5 gros histo sur vilain jai open bcp demi en étant chip il ma 3 bet 3 fois quand j’ai open du bouton de sa bb.
Pour vous vaut mieux call juste ou 4 bet all in. ? Merci d’avance :blush:

Heu en français ça donne quoi ?

2 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il faille prendre le risque de 4bet surtout all in, tu as un gros stack et il ya des shorts. La plus grosse erreur que tu peux faire c’est te level en TF gros Stack vs gros stack. (Parfois faut accepter de se faire marcher dessus et perdre le minimum)

Perso je call, il va probablement être honnête postflop hors de position😉

1 « J'aime »

avec une petite simulation, tu peux push JJ+/AKs, n’aies pas peur d’etre lache!!

(edit: j’avais pas vu t’es 4/6, mais ça change pas grand chose :wink: )

1 « J'aime »

la simu de babidule montre que JJ est le bas de ta range de shove ici. Cependant perso je prend le shove, au vu de la dyna que tu as exprimer, je decend donc d’un cran la range d’icmizer et shove ici.
ca reste mon avis perso

Merci pour vos réponse pour les gars c’est top.

C’est vrai que après c’est un poil gamble après c’est un tournois à 1e les palier sont pas énorme.
Après avec la dynamique qui yavais entre nous on fait que j’ai shove . Pour finir il ma call AKo et j’ai perdu :persevere: