Call 3 bet cold avec QQ?

Spot assez simple ! On doit être juste avant d’être ITM. A la rigueur, je me fiche un peu de finir ITM, je vise plus la TF. Je suis à peu près à la moyenne à 100 left, est-ce que je dois prendre le spot ?

Pas beaucoup d’infos sur vilain, je le vois 33/25/0 sur 12 mains seulement.

Le replayer ne marchant pas pour le moment j’explique ma main :
On est dans un 2e deepstack SH :
Je suis en SB avec 109k et j’ai QQ, UTG+1 (pas d’infos sur lui/ 109k de tapis) minraise, il est flat par le CO qui est deep (277k / sans infos non plus), vilain cold 3bet shove du bouton pour 109k.

Est-ce que je peux call ou pas ?

Edit replayer :

snap call
range cappée à AK et quand il va show 88-JJ on est dans un spot de rêve. s’il a KK+ il 3bet pas allin. il fait 6bb/call

PS : tu peux reconstruire la hh manuellement dans le replayer.

Ouais, j’ai foldé, c’était surement weak, j’ai eu peur de sortir là dessus !

Plus généralement, c’est quoi ta range de call dans ce spot ?

QQ+ snap. JJ ca devient plus chiant imo

Ben si tu vise la tf, c’est juste le spot ideal pour double-up si tu tombe sur AA/kk BAH…

Je suis assez d’accord avec pharaon. Soit tu es largement devant s’il a jj tt 99 88 (voir pire), soit en flip contre ask. C’est un “moment charnière” dans ton tournoi soit tu perd le flip (si malheureusement tu en flip car à mon avis tu es très souvent large), soit tu win le pot et là tu as beaucoup plus de chance de faire tf. Si tu avais des infos précises que ce vilain squeez ultra tight…etc ca pourrait t’influencer à fold, mais ce n’est pas le cas. Il est quand même assez deep donc c’est louche qu’il shove de la sorte, c’est comme si il savait pas comment jouer sa main, et pour s’enlever les choix difficiles qu’il ne sait pas gérer il envoie tout son stack . Et s’il a kk aa, tampis, de plus il aurait peut être squeez moins cher pour faire call l’open raiser…

Je CALL !

C’est peut être con à dire mais c’est un mtt à 2euros donc j’ai l’impression qu’ici le mec peut très bien avoir asj ou 55-66…

En dehors de considérations ICM super précises et évidentes (bulle, FT…) c’est pas du tout une bonne réflexion à avoir. Il faut jouer sans émotion, la peur ça existe pas, tu évalues le range adverse et tu compares l’équité de ce range avec ta main et tu avises en fonction des odds. :slight_smile:

(snap call).

Je paye. Passer ici c’est trop faible.