Call 2 barrel dans un pot 3 bet

Bonjour à tous,

Vilain VPIP : 21 PFR : 15 et 3 bet: 5
Cbet flop : 44 2barrel turn pas asser d’occurence
c’est une table de CG fast fold donc pas de dynamique

Ici j’ai toujours l’impression d’être au mieux contre AJ quand il 2 barrel, les rois, les dames ne vont pas 2 barrels voir ne même pas Cbet en fait.

Peut-on (doit-on) trouver un call turn ?

Oui et presque fold preflop
les ranges de 3b BB vs UTG c’est AK QQ+ donc t’es mal barré, surtout vu le profil de vilain en plus

Même si AJs est sexy, turn on doit give up

1 « J'aime »

Yes je pense aussi que turn on a un fold assez net.

Ils ne vont pas 2barrels en bluff ce genre de textures, et sa 3betting range est assez strong comme le souligne MTLK77.

1 « J'aime »

Salut kérac ! Insta fold préflop avec les infos qu’on a pour moi. En plus c’est du zoom ça 3bet bluff moins si je ne m’abuse et encore moins dans ces positions relatives.

1 « J'aime »

Le nombre d’occurences peut être sympa à avoir ici aussi :slight_smile:
Pour moi on doit fold préflop aussi !

Est ce qu’on pourrait pas 4bet bluff de temps en temps ? Vs quels profils ?

Salut rpcouv,

Contre vilain j’ai 1900 mains jouées donc les stats sont asser fiables.
Mais fold préflop c’est pas un peu trop exploitable ? Et je ne vois pas l’utilité de 4bet bluff ici on a une main avec de la showdown value connectées et en position.

Salut marco382,

Même remarque que pour rpcouv, tu n’as pas l’impression que tu deviens trop exploitable ici en foldant préflop ? Et pour la fréquence de 3bet bluff je ne suis pas tout à fait d’accord les regs ont aussi souvent des 3bet bluff qu’en cash game “normal” exemple sur cette mains 2autres regs avec tous les deux 13 de 3bet.

Je dirais plus que c’est exploitant au vu des ranges de 3bet vs UTG en micro :slight_smile:
Après ça va dépendre de comment vilain play postflop

1 « J'aime »

c’est des taux que tu construits surtout à partir du btn et ils n’ont que trés peu de 3b contre UTG :wink:

Assez d’accord avec @MTLK77 on voit tous les jours des mecs qui montent à 20% en SB vs BTN et jusqu’à 12-15% en BTN vs CO-HJ mais là BB vs UTG c’est complètement différent, perso à part les dégens il n’y a pas grand monde qui s’amuse à avoir une stratégie de 3bet bluff BB vs UTG en NL4. Il faut donc bien regarder les 3bets par position et les 3bets contre telle ou telle position.
Bref pour répondre à ta question je ne me sens pas du tout exploité en foldant AJs ici.
Encore une fois il faut bien se demander l’EV qu’on va réellement dégager en commençant à rentrer dans ce genre de spot et l’influence à long terme sur un winrate sachant que la range classique de 3bet (sauf exception) nous crush complètement.

Non. Au contraire, en foldant c’est toi qui exploite le fait que Vilain ne 3bet pas assez et ne joue qu’un range trop strong.

1 « J'aime »

OK merci à tous, c’est une non adaptation de ma part =)