à gauche elle a 34 ans, à droite… 72 ans : sais pas si toutes ces femmes “refaites” de partout tiendront aussi bien le choc

Maintenat vla que urumberri tourne gérontophile :sick: :sick: :sick:
[quote=“laloose, post:667047”]Maintenat vla que urumberri tourne gérontophile :sick: :sick: :sick:[/quote] sympa pour ta Mère et éventuellement ta future femme dans quelques années… franchement, si tu ne la trouves pas belle, c’est à désespérer de la gent masculine :pinch: (soit dit en passant, certains, et non des moindres, la trouvent TRÈS BELLE) :whistle:
Rien à voir avec ma mère, surtout que j’ai jamais chercher à la trouver belle ou moche c’est ma mère quoi.
Pour ma femme, on a encore quelques belles années avant de savoir si je la trouve tjs belle, mais je suis qq’un d’honnete et faudra mieux qu’on évite ce genre de questions arrivé à un certain age. 
Après tu peux créer un thread sur les plus belles femmes de + de 70 ans.
Mais ta photos n’entre pas dans mes critères pour le thread “CHALEUR, CALIENTE, CA SWING DANS TON SLIP”.
Donc nan je la trouve pas belle.
Le problème avec toi est que tu focalises sur UNE chose sans essayer de lire et voir l’ensemble… comme ce que j’ai dit & montré dans mon post.
Mais ça n’est pas la première fois, & ça n’est sûrement pas la dernière… 
Que tu aimes les “culitos” et les poitrines énormes & démesurés, de celles mille fois refaites que l’on trouve sur le net, c’est ton droit le plus strict, comme c’est le cas de quasi 100 % des ados pré-pubères 
Allez, une des belles parmi les belles 

Bah désolé de préférer les gros seins et les culs bien rebondis de jeunes filles plutot que ceux d’une vieille de 72 ans ayant eu un cancer du sein (si je ne m’abuse) alors là elle cache sa poitrine mais elle doit pas être belle à voir.
Après libre à toi de trouver plus belle Mireille Darc que Holly pears

Les gouts et les couleurs :laugh: :laugh: :laugh: