Calendrier des vidéos - Mai 2010

This thread discusses the content article: Calendrier des vidéos - Mai 2010

Voila en réponse à vos réactions sur le retard de publication de la dernière vidéo de Basou [si si j’étais à la bourre et oui vous avez eu raison de raler :wink: ] - je viens de mettre en place le calendrier de publication des vidéos à venir sur Mai. Il en sera désormais de même pour les prochains mois. Je mettrai à jour le calendrier à chaque début de mois.

Nico.
PS: Ca veut pas dire qu’on aura plus de retard mais on fera tout pour tenir nos délais.

Nickel ! Merci

A quand une nouvelle vidéo “session entre profs” ou “sessions commenté par un prof entre membres PA” ?

Et tant qu 'on y est, est il envisageable qu’une Live Zone soit dédiée à une sorte de table ronde,3 profs par exemple, pour avoir divers avis,de la contradiction, et qui pourraient commenter des mains postées par des membres ou alors parler de certains aspects techniques du jeu ?

Merci Nico

Quand est il de la video faites sur Bestone: un CG entre membres pokac ou tout le monde avait envoye ses HH, car cela a ete fait il a maintenant plusieurs mois??

Merci

:stuck_out_tongue: sa craint de laisser des liens mort et qui ne sont pas a jours sur une page d’acceuil :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :whistle:

+1 pour le cash !

il en faut pour tout le monde bien sur mais là on se prend une sacré serie de video de tournoi !!
et quand c pas ton truc… pppffff:(

pourquoi ne pas alterner une fois sur deux ?
l equilibre serait tout trouvé et tout le monde y trouverait son compte !?

Ouaoh c’est MTT land PA:)

Non mais sans rire, vous avez une stat marketing qui vous dit que les tournoi c’est porteur ou quoi ?

Le cash c’est l’avenir il suffit de voir l’audience des parties high stakes allez les gars un petit effort 1/3:)

cool merci

et il serai bien de faire pareil pour les profs un calendrier previsionnel collectif (genre une feuille agenda sur gmail ou alors un agenda directement integré a une page privée PA) en debut de mois, et les attentes de PA pour les vidéos des profs, comme ca on saurait quand on doit rendre les vidéos que nous devons produire et ca nous laisse le temps de s organiser.

On pourrait y integrer aussi les dates des cours en direct, on y verrai plus clair

Ronaldinho382 wrote:

[quote]et il serai bien de faire pareil pour les profs un calendrier previsionnel collectif (genre une feuille agenda sur gmail ou alors un agenda directement integré a une page privée PA) en debut de mois, et les attentes de PA pour les vidéos des profs, comme ca on saurait quand on doit rendre les vidéos que nous devons produire et ca nous laisse le temps de s organiser.

On pourrait y integrer aussi les dates des cours en direct, on y verrai plus clair[/quote]

+1 pour cette idée

Content de voir que la 2ieme partie de ma vidéo sortira 2 mois après la 1ère…