Calculer les combinaisons

Salut
Je viens de lire un article sur la facon de calculer les combinaisons que peut avoir votre adv.

Je voulais savoir si vous utilisez cette technique pour mettre votre adv sur un range?(ca me parait tres dur de calculer ts ca en si peut de temps)et si vous avez des liens vers d’autres articles sur ce sujet…

Merci bcp

PS: Voici un lien vers différents articles tres intéressants
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/59091-le-meilleur-des-articles-du-web-francophone/

J’utilise cette technique lors de mes analyses de mains après la session (en “live” seulement pour le card removal). Dans le nouveau Harrington “CG online” il y a un chapitre dédié à ce sujet.

Faire les calculs précis en direct c’est un peu chaud, et ça pas non plus de grand intérêt (plus de 9 fois sur 10 on a pas assez d’infos pour déterminer le range exact de vilain).

Le truc c’est plus d’arriver à estimer de la manière la plus précise possible sans calcul. Ce “feeling” vient avec le temps et comme dit Jadupsky avec l’habitude de faire ces calculs dans les session review.

Jadupsky wrote:

J’utilise cette technique lors de mes analyses de mains après la session (en “live” seulement pour le card removal). Dans le nouveau Harrington “CG online” il y a un chapitre dédié à ce sujet.[/quote]

LOL :wink:

… et oui, fallait pas louper l’occasion :wink:

Jadupsky wrote:

… et oui, fallait pas louper l’occasion ;)[/quote]

:laugh: