Calculateur Poker Stove

Bonjour à tous,

connaissez vous le calculateur poker stove ?
Je tient à vous faire connaitre ce logiciel qui me fait gagner beaucoup plus souvent, que quand je joue sans son aide.
Voici le lien pour télécharger:
[url]http://www.megaupload.com/?d=8P3LO5UW[/url]

N’hésité pas à laisser vos commentaires et à faire tourner ce lien pour qu’il profite a tous.
Je tien à préciser que ce n’est pas un fake ou toute autre virus car je l’est scanné moi même,
mais vous pouvez faire de même avant de l’utiliser.

Euh merci a toi et bienvenu mais je pense que 98% des gens qui vienne sur PA connaisse déja pokerstove.

Très bizarre cette histoire, je signale le thread aux modérateurs.

Au cas où tu sois de bonne foi, je t’explique pourquoi :

Tu fais trois thread sur le même sujet.
C’est un logiciel hyper connu et facile à télécharger, donc pas besoin de passer par un lien megaupload.
Tu fais tes trois premiers post pour poster un lien de téléchargement.

Je le signale uniquement à titre de précaution. Ne le prend pas mal.

karatetiger wrote:

+1

Enfin c’est toujours mieux que les mecs qui ouvre leur compteur de post pour demander un mot de passe de freeroll.

Bref bienvenu à toi et merci pour le lien y’en a surement 1 ou 2 qui connnaissent pas encore… :slight_smile:

Euh Ok merci et bienvenue :huh:
par contre évite de flooder en postant le même sujet sur plusieurs section du forum, je supprime les autre.

Merci cependant, je vous conseil de passer par les liens de téléchargement officiels de Pokerstove. On sait jamais.

Il faut mieux éviter de télécharger les logiciels de cette façon.
Il n’y a Aucun intérêt.
A si un intérêt, la possibilité de télécharger le programme avec un virus en cadeau :wink: