yes j’avais bien compris ca comme ca…
merci en tout cas
c cool…
encore une question:
J’aimerais mettre ce que tu viens de me dire quelque part, pour ne pas qu’il se perte dans les profondeur du forum… comment puis je porcéder???
ajoute ce lien dans tes favoris 
ok j’ai cliqué sur l’etoile favori,mais je ne vois pas ou ca se met ensuite pour que je retrouve de suite???
oui içi tu paies son push, mais au cas ou il restait au vilain de l’argent après sa mise au flop tu ne peux plus payer pot au flop. Le call est ok si ça part à tapis seulement au flop avec du 2 contre 1 mini. On est d’accord?
pesmaker wrote:
Je t’avoue que je comprends pas bien… tu parlais de côte implicite?
A++
Canonbis
ba là tu paies pot au flop pour voir à coup sur les 2 cartes à venir car le vilain push. La cote de 2 contre 1 qui est le « mini théorique » pour payer flop inclue les cartes turn+river! Et non pas je paie pot flop pour voir que la turn (ça c’est l’aspect mathématique pur). Après tu peux en effet payer sous la cote si tu penses avoir une bonne cote implicite sur ce coup. En gros flop à turn il te faut du 4 contre 1 mini pour ta flush et presque pariel de turn à river. Tu vois ou pas?
pesmaker wrote:
En gros tu dois te demander si vilain mettra un second barrel… Si vilain n’est pas tapis, mais qu’il lui restera de l’argent derrière… ton nb d’out est le même mais tu dois le multiplier par 2 et non 4…
Clair ?
A++
Canonbis
non, lol, mais on doit se comprendre quand meme non? Mon explication n’est pasx clair? multiplier tes outs, oui enfin tu dois surtout revoir sérieusement ta cote qui passe à du 4 contre 1 au mini pour voir river sur tirage flush…