Après un rapide calcul, j’en ai déduit qu’il fallait jouer 250.000 mains (250kH pour les puristes) en NL10 pour espérer “clearer” la totalité du Bonus BWIN de 500€ et ce dans un délai de 90 jours ce qui nous faut du 2.700 mains (2.7kH) par jours et tous les jours… :blink: … va pas falloir chômer là !:side:
Quelqu’un peut confirmer ?
Peut importe la limite, toutes les observations sont bonnes.
Ca semble logique, normalement les bonus 500$/€ sont plus destinés à des joueurs de NL25+ (puisqu’avant c’était des bonus 100% où on devait déposer mini 500$ pour avoir 500$ de bonus) ce qui donnerait environ du 33k hand par mois en NL25 ce qui est très faisable.
Mais si je me trompe pas c’est par tranche donc si on le fini pas c’est pas super grave.
si les points dépendent de la taille du pot tu peu pas dire combien il faut de main si tu gagne toutes les mains a tapie ou toute les mains avant le flop le calcule sera différent no ?
et ne question dans la m^me ordre d’idée si le bonus tombe par tranche de 20euro. quand on va dans “mon compte” on voit en % l’évolution. on aura 20 euro tous les 4% ? ce qui fait 25 tranche de 20 pour aller a 100% donc 500 euro ??
C’est un bonus par tranche, donc du coup (si t’es pas un gros perdant dans le jeu) tu devrais monter de limite (mini NL20) pendant ton bonus, du coup ca va un poil plus vite pour le clearé.
Mais tu as surtout oublié de prendre en cote un critere : le niveau ultra fishy sur bwin ce qui rend les pots + gros que la normal donc + de rake, donc + de points lol.
je t’avoue que j’ai pas fais le calcul mais j’ai la premiere tranche de 20€ en 2000 mains en NL 50 et 6h de jeu. Et encore je run pas super good donc j’ai pas trop fait gonfler les pots lol.
Là où la politique de bonus devient très intéressante chez EVP, c’est qu’en cash game et jusqu’au 31 Aout, les points summits sont doublés, si vous êtes l’un des deux 1ers à vous asseoir autour des tables (à l’exception des heads-up bien entendu)
moi j’ai eu 20 aujourd’hui ! mais les 60 autres j’ai pas eu l’impression de les avoirs eu enfin j’en sais rien ! on peut voir ca dans le traker ?? HM ?
J en suis a 16% de bonus, je débloque 20E par jour en jouant 4 tables NL30+HU 5e+DON 10E
avec des sessions de 3/4h
Est ce que vos points b’inside sont bien comptabilisés? parce que j’en ai que 30 000 la et que selon mon tracker et mes calculs je devrais etre dans les 140 000…
[quote]J en suis a 16% de bonus, je débloque 20E par jour en jouant 4 tables NL30+HU 5e+DON 10E
avec des sessions de 3/4h
Est ce que vos points b’inside sont bien comptabilisés? parce que j’en ai que 30 000 la et que selon mon tracker et mes calculs je devrais etre dans les 140 000…[/quote]
tu fais une erreur de calcul.
Une approximation grossière des pts b’inside pour le cash est:
points poker (10 pts par eur raké personnellement) * 2,1 (nombre moyen de personnes par pots pour avoir le rake global de la main) * 15 (150 pts b’inside par eur raké) + 1k pts de bienvenue= points b’inside
dans ton cas: 800 * 2.1 * 15 + 1000 = 26k pts b’inside
On est plus proche de leur 30 k que de tes 140 k.
Tu as dû prendre le total rake des tables et pas seuleument ton rake dans le tracker. non ?
j’ai tel au support qui m a confirme que énormement de mes points n’avaient pas été comptabilisé du a un problème de leur software et que ce serait fixé la semaine prochaine