bonjour les académiciens voila je suis en plein calcule d’équité sur une main que voici
alors quand je calcule mon équité je trouve 67% alors la ou j’ai un doute c’est au niveau de la conclusion donc concrètement ma main a besoin de 67% pour passé et donc vilain devra défendre 67%de sa range ou les 43% restants @Freudinou le prophète donne moi le verset pokeristique pour assimilé une bonne fois pour toute ceci
On a QQ, on squeeze en value, voilà.
De plus, où as-tu trouvé que tu avais 67 % d’équité ?
De même, pourquoi ta main aurait besoin de 67 % pour passer ici ? Si on a AA et que “ça passe” seulement 40 % on fold ? Ou on call parce que la main n’est pas assez forte ?
Idem je n’ai pas compris ce que tu entends par vilain doit défendre les 67 % de sa range ou les 43 % restant.
bin il faut savoir que le joueur me call le sqeeze j’ai fait le calcule R/R pour j’ai trouvé 67% donc concrètement est ce que sa veux dire que le joueur doit défendre 67 % de sa range
Hello @timilouse,
Squeeze plus cher !! Genre 1,20 surtout vs 2 players et le surtout le field j’irais même faire 1,40 vu qu’ils sont ultra cs
oki sans probleme
Tu n’as pas vraiment besoin de calculer le risk/reward ici, tu es en value donc ça ne intéresses pas vraiment à quel fréquence doit passer ta mise pour faire un profit immédiat. Ca t’intéresse plus si tu es en bluff.
Ensuite, le joueur ne peut pas vraiment savoir combien il doit défendre car le but des deux joueurs, c’est de faire en sorte que tu ne fasses pas de profit immédiat. Pour cela, il faudrait cumuler leur taux de défense, en quelque sorte il faudrait qu’ils fassent équipe et qu’il sache combien leur “coéquipier” compte défendre.
Ici on pourrait synthétiser en disant que les joueurs doivent défendre à eux deux 34 % de leur range pour t’empêcher de faire un profit immédiat.
Et attention, ne confond pas équité et fréquence à laquelle un bluff doit passer. L’équité, ce sont les chances que ta main a de gagner jusqu’à la river.
Reyj, tu corriges les fautes d’orthographe uniquement sur PA ou bien tu le fais sur d’autres forums (tricot, couture, poney…) ?
dit toujours
Toujours
Plus sérieusement tu vois pas la faute dans le titre, c’est quand même inquiétant…
Il manque un L, ça pique les yeux !
Recentrons-nous svp
ouawww un l magnifique nous avon un gagant
je suis désolé si le e t’as tué mais franchement tu veux un drame