Bonjour.
En cash game avec full stack, le nombre de BB que l’on a, ainsi que notre adversaire doit etre de combien de fois minimum la relance de cet adversaire pour suivre avec des suited connectors?
Quelle doit etre la cote du pot au minimum?
Doit t’on jouer les ASs de la meme facon?
Memes questions mais quand on est hors positions?
Merci bien:)
Hors de position, les mains comme AXs et suited connectors sont pas évidents à gérer.
En position, suivre une simple relance peut être parfaitement logique.
Suivre un 3_bet, même en position, ça peut se faire selon le profil des adversaires, mais attention, ça commence à être cher pour aller chercher un tirage.
Bonjour Pesmaker,
Tu peux suivre une relance en position avec une pocket paire ou des suited connectors mais il faut au moins des tapis égaux à 20 fois le montant de la relance. Je trouve que 30 fois c’est encore mieux personnellement, les cotes implicites deviennent très intéressantes.
Donc sur des blinds 0,05/0,10 $ , un joueur raise à 0,30 $ , tu es au bouton ou au cut-off avec 98s ou 77, tu peux payer si vous avez au minimum 6 $ chacun, et 9 $ est mieux pour optimiser au maximum ce que tu pourras lui prendre (call flop, bet/raise turn, bet pot/raise pot à la river voire all-in si tu penses qu’il a un gros jeu et qu’il peut payer). Tu peux également jouer les Axs de la même façon, mais il faut savoir que tu cherches la couleur, un trips avec X ou 2 paires (attention au board). Si un as sort au flop, tu dois considérer que tu es battu si tu n’améliores pas. Je mets l’accent sur ce point car trop de fois les joueurs se font stacker avec leur Axs en payant jusqu’à la river pour être battu au kicker.
Hors-position, donc de blind face à une relance adverse, je déconseille de jouer les suited connectors, car les cotes implicites sont divisées par 2. Les petites paires restent jouables, alors que les Axs deviennent compliqués à gérer. C’est mieux s’il y a d’autres payeurs entre le relanceur et toi.
Ton image
Le style de ton adversaire
Tes tu bon post flop
Ta position
Tes cote implicite
Vos stack
votre historique de jeux
Voila aussi quelque truck a penser avant la cote du pot
lol