Calcul de Cote

Table assez loose mais sans plus. Mais bon tendance assez prononce pour le call!
Mais interessante ou je fais une faute de cote postflop mais je joue correctement a la turn il me semble.
Seat 3: Promo4U ( $333 )
Seat 4: deanm1982 ( $436.10 )
Seat 5: MrDima ( $330 )
Seat 6: stamina222 ( $514 )
Seat 1: aurelie_23 ( $434 )
Seat 2: petca_946 ( $352 )
stamina222 posts small blind [$2].
aurelie_23 posts big blind [$5].
** Dealing down cards **
Dealt to aurelie_23 [ ##Ac ##Jd ]
petca_946 folds.
Promo4U folds.
deanm1982 calls [$5].
MrDima calls [$5].
stamina222 calls [$3].
aurelie_23 checks.
** Dealing Flop ** [ ##6c, ##8h, ##Tc ]4 SB
stamina222 checks.
aurelie_23 checks.
deanm1982 bets [$5].
MrDima raises [$10].
stamina222 folds.
aurelie_23 calls [$10].
deanm1982 calls [$5].

Je pense que j’ai clairement mal joue postflop. Je n’est pas la cote pour payer avec mes overcard puisque le flop offre une cote de 3.5 contre 1 et avec mes deux overcards soit 6 outs (on peut dire probablement que 4 ou 5 car si un J ou un A tombe ca peut faire double pair a un autre et en plus il y a le tirage couleur…) Soit donc 8.4 contre 1…(si 5 outs)

** Dealing Turn ** [ ##Qc ]10 SB
aurelie_23 checks.
deanm1982 bets [$10].
MrDima raises [$20].
aurelie_23 calls [$20].
deanm1982 calls [$10].

En revanche a la turn, je joue le tirage couleur le tirage quinte et un as peut ?galement gagne. De plus je joue la couleur max. Je peux donc compter quelque chose comme 8 outs pour la couleur 6 pour la quinte (moins deux si quelqun a la couleur ou une quinte superieure) et un outs de plus pour l’as (je pensais qu’un des deux avait un dix) Le pot m’offre une cote. J’ai donc a peu pres 13 outs soit une cote de 2.9 contre 1.

Pour sa part le pot m’offre une cote de 4 contre 1. Auquel on peut certainement ajouter un petit extra pour la cote implicite si je touche la couleur. Mais de toute facon ma cote suffit sans cela.

** Dealing River ** [ 7d ] 11 BB
aurelie_23 checks.
deanm1982 checks.
MrDima bets [$10].
aurelie_23 folds.
deanm1982 calls [$10].
MrDima shows [ ##Qs, ##9s ] a straight, six to ten.
deanm1982 doesn’t show [ ##Td, ##2c ] a pair of tens.
MrDima wins $127 from the main pot with a straight, six to ten.

La fin du coup.

j’ai oublie de precise que c’etait du LIM 5/10 $

Salut prophete.

Ton jeu preflop est interessant. Tu choisis de ne pas relancer hors de position avec AJo. C’est souvent une bonne idee quand tes adversaires jouent mal apres le flop et que tu ne vas chasser personne.

Au flop, mauvais call. Tu ne peux pas etre 100% certain que tes overcards soient des outs, et tes backdoors quinte et couleur (c’est-a-dire tirage quite et couleur a deux cartes) ne suffisent pas a justifier de payer deux mises.

Au turn, malgre la relance, tu as un call relativement facile, et ton analyse est correcte.