Calcul avec CREV (range de re-steal)

Bonjour.

J’ai un problème pour effectuer un calcul avec CREV.

Le scénario que je propose : en HU, SB ouvre un range défini. Je voudrais que CREV me dise quel range maximum je peux repushe profitablement.

Ca donne cet arbre :

Comment faire pour que CREV me donne ce résultat ?

Bah c’est fait là non?

Je sais pas trop, j’ai cliqué un peu partout et il me donne des chiffres dont je ne sais pas ce qu’ils signifient et qui ne correspondent pas précisément au résultat que j’attendais.

Voili voilou, mais sinon je suis peut-être tombé bien en cliquant au pif, ça marche aussi au poker ce genre de choses, parfois.

d’une manière générale tu appuies sur le bouton “yin yang” pour avoir l’équilibre, à savoir ici toutes les mains que tu peux push profitablement.

Merci de tes réponses WaitWaitW, mais je continue à ne pas bien savoir utiliser ce programme.

Je donne à CREV cet arbre de départ :

Ensuite, quand j’appuie sur le bouton « yin-yang », il ne se passe rien. Le programme calcule des trucs sans fin.

Avec le bouton « EX », CREV me donne un range de re-steal à 46,4 % max. Mais j’avais déjà effectué ces calculs il y a quelques temps et j’avais noté que le range de re-steal max était à 50 %. Sur le plan pratique, les 4 % ne changent pas grand-chose mais cette différence me laisse supposer que je clique un peu au hasard.

je rentre chez moi en début de semaine prochaine, je regarde à ce moment là pour voir exactement ce qu’il faut faire.

Je t’en remercie par avance.

Cher WaitWaitW, je me permets de te rappeler à ton engagement, pour le cas où tu aurais du temps bien sûr. Pour ma part, j’en suis toujours au même point.

youtu.be/QaebZn7CUN0

dis moi si ça répond à ta question :slight_smile:

Ca répond à ma question, et plus que bien. Je suis même assez un peu sur le ass que tu aies pris la peine de tourner une vidéo spécialement pour moi.

Ce qui n’allait pas, c’était, comme tu l’as deviné, la case TargetEV vide.

Merci beaucoup de ton aide.

ahah t’as vu ça le dévouement !! … bon, en tout ça m’a pris 1min45 le temps de lancer le log lol, donc moins que ce message en fait :stuck_out_tongue: mais faut pas dire haha ^^