Cadeau sur Pokerstars.fr

Est ce que quelqu’un si connais en jeux concours car je pense que tout jeux doit être respecter avec quelque chose de réglementaire.

Donc voila l’année dernier j’ai participer a la ligue skyrock-poker ou il y avais plein de cadeaux a gagner j’ai gagner quelques cadeaux mais un truc cloche le plus beau cadeau je l’attends depuis février. Alors j’ai envoyer plusieurs messages au support Pokerstars et j’ai eu comme réponse que le PSP GO étais en rupture de stock et que des qu’ils les reçoivent ils envoient mais a ce jour toujours rien ensuite j’ai eu une réponse aussi comme de quoi il pourrais peut être me donner l’équivalent d’une psp en points boutique pour choisir autre chose après j’ai eu le droit a et bien c’est pas possible de vous donner en points boutique donc des que nous aurons des nouvelles on vous enverras. Et pour finir j’écris au support de la boutique il me dise oui nous avons 2 psp GO en stock on vous en commander 1 mais ce qu’il avais pas compris c’est que c’était mon cadeau que je voulais pas commander une psp lol.

Donc ma questions est ce que j’ai le droit de ma plaindre ou c’est patiente et ferme ta G… lol

J’ai déjà commandé beaucoup de trucs dans la boutique pokerstars, et j’ai jamais eu de problème. Généralement, il me semble que leurs produits viennent des USA, c’est pour ça que ça prend du temps.

Merci de ta réponse mais bon depuis février je crois qu’il ce font livrer par un mec avec une charrue ^^ lol

+1
ça me rappelle que j’avais commandé un T-Shirt en mai qui n’est toujours pas arrivé …

Jadupsky wrote:

+1
ça me rappelle que j’avais commandé un T-Shirt en mai qui n’est toujours pas arrivé …[/quote]

Vote pour moi Jadupsky même si trouve ma vidéo pourri lol Merci

pour moi tout est arrivé 3 mois maxi apres la commande, blouson t shirts casquettes etc, de quoi se la jouer pro lol