Cacher la courbe de la session active?

Bonsoir,

Est-il possible de cacher le graph d’une session active et ne garder que les mains jouées (la partie droite de la fenêtre du logiciel).
En effet, étant un peu trop dépendant de mes résultats à court termes, j’aimerais pouvoir accéder au logiciel en jeu pour “taguer” mes mains à revoir tout en ne voyant pas si je suis perdant ou gagnant…
Ca m’aiderait à jouer mon A-game et ne plus être distrait par ça…

Merci d’avance si quelqu’un connait une solution :slight_smile:

This is not possible. You can use the sessions report and remove the winnings stats.

1 « J'aime »

Ouais c’est pas possible. Par contre tu as la possibilité de voir le nombre de mains précédentes que tu veux via le hud affiché sur ta table (par défaut 3 je crois). Du coup réduis hm2 tu le mattes pas et tu tag les mais directement depuis tes tables IG.

Un conseil : Oublie holdem manager pendant que tu joues ne regarde pas ton graph car ça n’a aucun interet ça te rendra juste RO et c’est ce que l’on veut eviter fixe toi sur ton jeu, tes decisions et ton hud si tu veux mais oublie ton traker pendant le jeu.

Enlève le bouton gauche de ta souris comme ça tu ne pourras plus y accéder.

oui ok @puma mais je tag mes mains comment alors?
@Freudinou pas bête :blush:

Taggue la main directement sur la table depuis le HUD (clique droit sur la ligne du pot qui vient d’être remporté dans le carré rouge de l’image ci-dessous)

2 « J'aime »

Merci beaucoup :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Et voila…bon faut dire que je ne savais pas non plus. Mais je prefere perso noter la main sur papier que d’avoir ce putain de graph sous les yeux. Pour moi oublier ce graph a ete une liberation donc c’ est pour ça que je suis si radical quand a son utilisatinn durant la session :grinning:.

1 « J'aime »

Sinon j’ai une autre solution mais attention, c’est ultra complexe et nécessite de grandes capacités de coordination.

La fenêtre “active session” comporte plusieurs cadres et la courbe, les gains/pertes et le wr, informations qu’il vaut mieux en effet éviter de consulter en session, sont toutes à gauche tandis que les mains jouées sont à droite.
Technique ultime de la mort qui tue ═» Tu prends la fenêtre et tu la fais glisser en dehors du bord gauche de l’écran jusqu’à ne garder que les HH. C’est complexe je sais, mais avec un peu d’entraînement ça passe :laughing:

Une “technique” qui m’a parfois rendu de bons services^^

So it is completely possible, you just need to think outside the box :rofl:

1 « J'aime »

Vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier pour marquer la main. Ils sont définis dans les paramètres HUD - raccourci clavier. F8 marque les marques précédentes et F9 en cours.

1 « J'aime »