Enfin,
David Benyamine vient de remporter le 10,000 USD Omaha Hi Lo event!!! Je le vois se faire chambrer par un nombre incalculable de sites français alors qu’il est DE LOIN le meilleur joueur français! Putain, ça fait plaisir!!! Parce qu’en plus, il a fait plusieurs tables finales déjà lors de ces WSOP…
Greg Jamison Eliminated in 2nd Place ($331,350); David Benyamine Wins!
David Benyamine raised it up from the button and Greg Jamison re-raised for the last of his chips. Benyamine made the call.
Jamison: {Q-Hearts}{K-Hearts}{6-Diamonds}{2-Spades}
Benyamine: {10-Clubs}{10-Hearts}{Q-Clubs}{3-Hearts}
The flop arrived {9-Spades}{J-Spades}{10-Diamonds} to give Jamison the nuts with the straight but Benyamine had flopped a set of tens.
Calls from the rail to pair the board were answered when the {J-Hearts} landed on the turn to give Benyamine a full house and a lock in the hand.
The {3-Diamonds} fell on the river and David Benyamine is our champion!
Greg Jamison is eliminated after a wonderful tournament in 2nd place for $331,350
Oui, félicitations à lui! Il le mérite amplement. Il s’agit en plus de sa 3ème table finale de ces WSOP… (rien que çà)
Selon moi il est le meilleur joueur français actuel, et pt être même de tous les temps. Complètement passionné, féru du jeu (y’a qu’à voir comment son physique s’est dégradé à force de ne penser qu’à jouer), et surtout extrêmement doué dans la variante omaha (où je pense qu’il est sans doute le meilleur mondial)
Alors bien sûr, pour nous tous, joueurs amateurs, c’est pas l’exemple à prendre comme modèle, vue son côté totalement addicted (un vrai no-life), les limites auxquelles il joue, etc… Faut juste, un peu comme dans n’importe quel sport, admirez son jeu, et ses résultats!
Bref, selon moi, il a pas fini de faire des étincelles 
PS. Pour ceux qui l’ont pas encore vu : une interview très récente est dispo sur le site « poker news »
IL faudra vérifier, mais je pense que cette victoire devrait le placer tout en haut du classement du joueur de l’année WSOP.
Félicitation à David.
Le classement du joueur de l’année n’a pas encore été mis à jour, mais il semblerait que David Benyamine passe second avec 220 points juste derrière Jacobo Fernandez avec 222 points. Barry Greenstein et Erik Lindgren ont 185 points. Daniel Negreanu complète le top 5 avec 170 points.