une vidéo 6tables de 9 max en super turbo ( 300 chips au départ) à 3 $
Ce n’est que du push or fold ! et il n’y a pas de commentaires .
Si ca vous tente et que 10 personnes répondent positivement , je posterai la vidéo !
A++
akilius
une vidéo 6tables de 9 max en super turbo ( 300 chips au départ) à 3 $
Si ca vous tente et que 10 personnes répondent positivement , je posterai la vidéo !
A++
akilius
not me 
Moi je vous propose une vidéo ou je remplis ma grille de loto, ça vous dis ?
Non, je plaisante
Ben pourquoi pas, en expliquant ton range de push, et ton range de call 
akilius wrote:
[quote]une vidéo 6tables de 9 max en super turbo ( 300 chips au départ) à 3 $
A++
akilius[/quote]
En gros, si t’as pas une main pushable dans les 3 premières minutes, tu sautes 
Vas-y poste, toujours funny à regarder…
A++
Canonbis
oui la vidéo peut être intéressante je déplace le sujet dans la section sngs 
alors voici le lien : [url]http://www.megaupload.com/?d=VPALT14F[/url]
[url]http://www.megavideo.com/?d=VPALT14F[/url] (qd elle sera convertie ![]()
il n’y a dc tjs pas de commentaires mais mes ranges de push call sont assez facile à repérer !
De plus faire ce genre de sng imunise contre les bad beats : il y a tellement de rencontre préflop qu’on voit de tout , tout le tps !
Je télécharge ça rapidement, et te pose des commentaires dans la journée…
A++
Canonbis
Bon alors, t’as bien chatté, beaux résultats…
les trucs que j’ai:
bien aimés:
Tes mouvements de souris qui montre que tu analyses bien tous les tapis
pas aimés:
T’as 555, déjà doublé dès le début, tu as QQ au bouton, tu boites, pourquoi ? 20 BB
QQ folds pas justifiés, exemple: Q7 sur la table du bas alors que tu es SS et quasiment rien derrière…
…
Une énorme erreur d’après moi, table du nord ouest, le SS est de BB et à tapis et toi tu raises au bouton avec une belle main, mais pourquoi ne pas juste caller, et faire du coopération play… en plus, tu peux trapper le SB…
Et deux questions, à quoi te sert le HUD ? Ta gestion de BR: 300$, 1OO BI sont suffisant pour un type de jeu avec une variance extrême ?
Merci pour la vidéo.
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Bon alors, t’as bien chatté, beaux résultats…
les trucs que j’ai:
bien aimés:
pas aimés:
T’as 555, déjà doublé dès le début, tu as QQ au bouton, tu boites, pourquoi ? 20 BB
QQ folds pas justifiés, exemple: Q7 sur la table du bas alors que tu es SS et quasiment rien derrière…
…
Une énorme erreur d’après moi, table du nord ouest, le SS est de BB et à tapis et toi tu raises au bouton avec une belle main, mais pourquoi ne pas juste caller, et faire du coopération play… en plus, tu peux trapper le SB…
Et deux questions, à quoi te sert le HUD ? Ta gestion de BR: 300$, 1OO BI sont suffisant pour un type de jeu avec une variance extrême ?
Merci pour la vidéo.
A++
Canonbis[/quote]
Je trouve ca cool ces echanges sur les sng !
je n’ai pas la video sur les yeux donc je ne peux te répondre sur les erreurs! je le ferai ce soir! (mais l’histoire du coopération play, ca me ressemble bien
desfois je me mords les doigts juste aprés avoir cliquer…)
pour les autres questions:
le hud ne me sert presque pas. Juste pour voir si c’est la premiere fois qu’il pousse et pour voir si c’est un caller fou !
Gestion de BR : j’ai une gestion globale de ma BR et pas par room. Sinon je conseille entre 100 et 200 BI à partir du moment où l’on maitrise le P/F.(je ne sais pas si sur FTP il ya des super turbo moins cher )
pour finir c’est marrant cette possibilité de faire des deals en SNG , on m’en a proposé 1 alors que j’étais second et ca m’a permis de limiter la variance.
ps: j’encourage tt le monde à faire des commentaires 
Tiens ta remarque sur les deals me plait, peux-tu m’expliquer le fonctionnement sur FTP, ça marche comment. Partons du postulat que vous n’êtes plus que 2 dans une SNG SH à 5$, 30 $ à gagner…
Vu ce que tu dis, je pense que c’est un split… C’est vrai sympa pour la variance…
A++
Canonbis
si tu aime les super turbo sur sngicons ils ont recrute hotjenny une tres bonne joueuse de suoperturbo
canonbis wrote:
[quote]Tiens ta remarque sur les deals me plait, peux-tu m’expliquer le fonctionnement sur FTP, ça marche comment. Partons du postulat que vous n’êtes plus que 2 dans une SNG SH à 5$, 30 $ à gagner…
Vu ce que tu dis, je pense que c’est un split… C’est vrai sympa pour la variance…
A++
Canonbis[/quote]
ca a été super vite et j’ai pas tt compris … on avait 25$ à se partager et a il m’a proposé 13 et 12 ! ca m’allait !
Terrible, je viens de trouver ça, je vais faire un post sur le sujet, super intéressant…
http://www.fulltiltpoker.com/fr/tournaments/deals
A++
Canonbis
canonbis wrote:
les trucs que j’ai:
bien aimés:
pas aimés:
…
A++
Canonbis[/quote]
alors QQ au bouton: au bouton je push ttes mes paires d’autant plus TT++.
pour le Q7 , on est a la bulle et je pense avoir un meilleur spot(si on parle du m ! le mieux c’est de mettre les min de l’action.
pour le cooperation play j’ai fait pas mal d’erreur en effet !
akilius wrote:
[quote]canonbis wrote:
les trucs que j’ai:
bien aimés:
pas aimés:
…
A++
Canonbis[/quote]
pour le Q7 , on est a la bulle et je pense avoir un meilleur spot(si on parle du m ! le mieux c’est de mettre les min de l’action.
pour le cooperation play j’ai fait pas mal d’erreur en effet ![/quote]
QQ bien sur pas de fold, mais t’as 20 BB…
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]akilius wrote:
[quote]canonbis wrote:
les trucs que j’ai:
bien aimés:
pas aimés:
…
A++
Canonbis[/quote]
pour le cooperation play j’ai fait pas mal d’erreur en effet ![/quote]
QQ bien sur pas de fold, mais t’as 20 BB…
A++
Canonbis[/quote]
en fait peu importe mon nombre de BB mais c’est par rapport au nombre de BB adverse. Vilain a 8 ou 10bb donc je pousse! j’aurai 100 BB, a partir du moment ou je decide de jouer je me commit ! et pour ne pas etre lisible autant faire tt le tps tapis.
il n’y a qu’a la fin à 2 ou 3 joueurs qu’on peut esperer jouer postflop. et encore je n’aime pas trop car on devient lisible.
C’est vrai, vu comme ça…
Bonne soirée
A+
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]C’est vrai, vu comme ça…
Bonne soirée
A+
Canonbis[/quote]
c bien car tt ca ca me fait réflechir sur mon jeu !
tu es la personne qui m’a fait progresser recemment (directement ou indirectement ) 
Merci
Hésite pas à poster des vidéos mais plus du sh, je n’hésiterai pas à les télécharger et les commenter, comme la première…
C’est gentil Akilius…
Je compte sur toi, si j’ai besoin de ton soutien auprès de Nico… 
A++
Canonbis