Ca vous arrive d'etre aussi debile

ponpon40 est au siège 1 avec 9,19$.
umtas est au siège 2 avec 9,58$.
Xandreo est au siège 3 avec 9$.
akilius64 est au siège 4 avec 9,23$.
Hitman_79 est au siège 5 avec 19,31$.

Le donneur est au siège 4.

Hitman_79 mise un blind de ,05$.
ponpon40 mise un blind de ,10$.

(%%Ac %%Ad ont été distribuées à akilius64.)

Pré-flop:
umtas passe.
Xandreo relance pour ,25$.
akilius64 passe.
Hitman_79 passe.
ponpon40 passe.
,25$ est retourné au Xandreo.

Xandreo mucks.
Xandreo gagne le pot de (,25$).

je precise , pas une goutte d’alcool dans mon sang ce jour la !

en fait c’est surement du a ce que je confonds de tps en tps le 4 et A … mais c’est qd m debile c move :woohoo: au moins j’ai pas perdu une cave ( mon coté optimiste)

tu attends d’avoir le carré d’as pour jouer ce qui est dure avec 2 cartes lol - ouai ça arrive

mdr je l’ai deja fait en tournoi…un open fold de reve!!!

Déjà foldé sur un mis click (avec ordi portable).

t’es pas seul

NON NON:side:

Très bon read ! :slight_smile:

PS : ca m’est arrivé aussi une ou deux fois de folder ce genre de chose … après une grosse série de fold préflop, il y a comme un « réflexe mémoire de la main » qui fold avant d’avoir réfléchi … Ca arrive.

AA en milieu de parole, c’est pas terrible ! easy fold
A la limite je limp au CO ou au B

akilius écrit:

[quote]
en fait c’est surement du a ce que je confonds de tps en tps le 4 et A … mais c’est qd m debile c move :woohoo: au moins j’ai pas perdu une cave ( mon coté optimiste)[/quote]

hier j’ai cru que j’avais AA alors que j’avais A4o et je m’en suis rendu compte après mon CB au flop dans le pot que j’ai 3betté preflop…
il paye, turn check check, et bien sur j’essaye de voler river :stuck_out_tongue:
bilan : -110$

OLstar38 écrit:

[quote]akilius écrit:

[quote]
en fait c’est surement du a ce que je confonds de tps en tps le 4 et A … mais c’est qd m debile c move :woohoo: au moins j’ai pas perdu une cave ( mon coté optimiste)[/quote]

hier j’ai cru que j’avais AA alors que j’avais A4o et je m’en suis rendu compte après mon CB au flop dans le pot que j’ai 3betté preflop…
il paye, turn check check, et bien sur j’essaye de voler river :stuck_out_tongue:
bilan : -110$[/quote]

Ca fait plaisir de ne pas etre seul !:S