Ca vous arrive ce genre de sessions interminables où vous n'gagnez aucun coup?

Je pense qu’au contraire c’est une des étapes à franchir pour pouvoir améliorer le plus mon poker… Pourquoi voudrais-tu arreter la NL2?[/quote]

C’est ce que je pensais aussi. Mais je vois pas comment t’améliorer à une limite ou la plupart jouent n’importe comment donc ca fait qu’augmenter la variance. Tu peux t’améliorer en jouant que contre des joueurs plus fort vu ton expérience c’est pas la NL 2 qui t’aidera. De + le faible montant est je trouve pas très motivant, et ne met pas une pression forte que tu subis ds les limites au-dessus.

Pour un débutant ou quelqu’un qui veut se construire une bk ok. J’estime simplement que tu pourrais mieux exploiter ton talent et progresser à des limites supérieur. Ce n’est que mon avis.

Je n’ai pas réellement ni l’envie ni le budget de cashin immédiatement pour la NL10 donc oui je suis en NL2 pour me construire une bankroll premierement. Mais surtout pour apprendre la régularité et la discipline qui me coutera trop chere aux limites superieures.

Ce sont, à mon gout, deux très bonnes raisons de commencer à la base.

Maintenant, chacun sa vision de la chose est chacune d’entre elles est respectable ! ^^

Penser que tu seras aussi discipliné en Nl2 qu’au limite supérieur est une erreur selon moi. Le but est de monter et de s’adapter aux plus ds les limites. Maintenant bien sur que je respecte ton choix surtout si tes finances te l’oblige.