Ca va finir par être drôle

Puisque tout le monde à l’air de raconter ses bad beats aujourd’hui, voilà un coup tellement stupide qu’il me ferait presque rire.
Tournoi à un dollar sur Everest. Mon plan de jeu est simple : pas de folie. N’entrer qu’avec des cartes très fortes. Première main du tournoi, tapis à 1000$, blindes 5/10 :
##As ##Ac

Deux limpeurs avant moi. Avec toute la meilleure volonté du monde, j’ai beau avoir décidé de faire profil bas pendant tout le début de la partie, je n’ai pas trop le choix, je relance à 60.
Un joueur derrière moi relance à 215 (sans doute le bouton pot). L’une des limpeuses d’origine suit.
Le relanceur annonce une grosse paire, sans doute KK (les joueurs qui relancent avec n’importe quoi dans ces tournois font tapis, donc on peut le créditer de quelque chose). Je suppose que la limpeuse suivra quoi que je fasse, mais je me sens quand même obligé de mettre le tapis pour essayer de la virer s’il reste une chance et même si elle suit, ça reste un coup à espérance de gain positive, donc autant le pousser à fond, même si ça ne m’enchante pas. Evidemment nous sommes trois dans le coup.
Le relanceur montre comme prévu :
##Kh ##Ks
Et la suiveuse
##Kc ##Tc
Je suis à ce moment-là assez satisfait, puisque ma limpeuse n’avait pas d’as, mais un roi.
Je crains donc : le dernier roi ou deux dix (et sans as, ou trois trèfles (mais pas quatre puisque j’ai l’as), quatre coeurs et quelques vagues possibilités de suite, sachant que certaines d’entre elles pourraient contibuer à me donner full (dans le cas d’une suite AT + dédoublement d’une carte).
Bref, je suis beaucoup mieux que ce que j’aurais pu craindre.
Flop
##7s ##8c ##Jc
Turn
##Qs
Voilà donc que ma limpeuse avec sa main pourrie a tirage couleur et tirage suite. Evidemment, vous vous en doutez, la couleur est sortie et je termine dernier d’un gros tournoi, performance digne d’être signalée.
En fait le plus déprimant dans ce genre de coup, ce n’est pas tant d’être éliminé, car ce coup a une espérance de gain très positive, je pense, c’est de donner tous ces jetons à quelqu’un qui suit deux tapis avec une main aussi pourrie. C’est-à-dire une joueuse condamnée à reperdre très vite ces jetons et dont on n’aura pas pu profiter.