Ca se paye?

Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir si vous payer?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2832105&p=927ec449&s=10

Stats du vilain 46/31/25%Cbet sur 40 mains.

C’est sur un kill the fish.

Faut aller dans la section tournoi MTT pour les avis sur les HH

Ici ça dépend le tournoi que tu joues si c’est une petite limite ou pas et comment l’autre a joué avant. De mon expérience en petite limite ça représente une PP entre 22 et 99 là donc on joue un coin flip et je peux être prêt à gamble un peu pour monter mon stack sans pour autant mettre mon tournoi en danger.

Mais le fold est très bien y a pas besoin de prendre ce spot high variance si la table est facile et qu’on peut profiter de notre avantage en jeton

Oui, perso je paye sans trop hésiter. AJs c’est pas une premium mais en face d’un joueur aussi agressif ça me parait être très correct.
Tu le couvres largement ainsi que le joueur en big blind. Et Kill the fish c’est un tournoi knock-out non ? Si oui c’est encore plus un easy call imo.

J’avais pas vu que c’était kill the fish, mais du coup oui je pense que le sot est bon à prendre

je paye seulement si le gars a un beau ko il push quand même 30bb. si c le ko de depart je fold !

déplacé,

Moi je snap fold. 30bb c’est beaucoup trop !!

Un bon fold : 30 BB, c’est trop

Il faudrait une bonne prime pour payer (genre le BI du tournoi) pour que cela soit ev+