Contexte: début d’un tournoi à 25ct sur Winamax. On est encore 800 et quelques joueurs
Au turn, vilain met tapis. Que faites vous?
Mes impressions: UTG limp. C’est le chiplead de la table. Avec JJ je me dis que je peux toucher la 2e paire donc bon spot. La BB call et j’ai aucune idée de ce qu’elle peut avoir.
Bon flop pour moi. Un tirage pour la petite quinte et j’ai une overpair. Vilain donkbet. A ce moment je le vois comme une mise pour avoir une carte gratuite. Il a peut etre AT ou un T faible (QT voir T9). Je le surrelance pour le faire coucher et pour savoir avec quel type de mains il donkbet. BB se couche et vilain suit. Au turn un 2 tombe. Il complète une quinte mais je le vois pas sur A4 (Il aurait coucher preflop ou au flop). Vilain envoie tapis, ce moment je le vois sur AT ou KT (voir QT). Mais j’hésite parce qu’il peut très bien avoir 55, TT ou 33 (c’est cohérent par rapport à sa façon de jouer). J’exclue 22 car il aurait couché au flop. Alors j’hésite à payer…
Je la joue comme toi.
Aucune idée si je suis devant ou derrière au turn, donc je paye pour info. C’est un coin flip, soit on gagne, soit on perd. Si on gagne tant mieux. Si on perd, bah on n’a plus de jetons, mais au moins on a l’info sur la main adverse.
Je te cache pas que j’ai payé. Jeter l’overpair c’était pas possible. Au pire il avait un brelan et je sors mais si on se met à voir des brelans partout on en sort plus.
J’attends d’autres commentaires pour avoir plus d’avis mais pour être honnête, c’était pas du tout un coin flip ahah
Avant le flop, il suit la relance.
Après le flop, il prend l’initiative hors de position.
Peut-être avait-il K-10 ou A-10 ou 10-10 ou un brelan (mais je pense pas A-4).
Bref, je met vilain sur une paire servie !
ce qui est gênant imo, c’est le all-in à M > 25 avec JJ, c’est trop tôt selon moi !
Ici, pour moi le feu est rouge et je fold, je le met sans hésitation sur un brelan ! je passe à autre chose.
Mais ce n’est que mon avis, et ça compte très peu !
Si c’est la cas vilain peut call beaucoup de main et être assez fishy.
Pour moi c’est mise ne sont pas cohérente pré-flop,flop,turn.
Je pense que je call à chaque fois turn.
Si il avait brelan flop pourquoi n’aurait-il pas shove sur ton 4 bet? et si il avait une grosse paire en main pourquoi n’aurait-il pas 4 bet pré-flop?
Et surtout pourquoi il envoi tout sur un 2 turn?
Pour moi, il a juste une paire de 10 c’est un call.
Je vois très bien le tournoi que tu joues. Je le faisais souvent quand j’avais une petite BR. Vu les stack size tu es encore loin de l’itm comme tu dis.
Vilain a très mal joué mais ça reste un joueur récréatif comme une majorité du field dans ce genre de tournoi. Open limp A4o c’est déjà une erreur préflop. Ensuite aller chercher postflop une carte pour la quinte alors que tu raises assez cher en est une deuxième. Tu perdu le coup mais pour moi dur de fold ici car à ce niveau les mecs font n’importe quoi et ils peuvent avoir ici juste un T mal kické ou une bottom paire.
C’est high variance mais au final je ne pense pas que tu aies fait une erreur contrairement à lui qui les a enchainés.
je trouve que tu as bien joué le coup
normalement le mec a pas 33 ou 55, PF il a pas les cotes pour setmine, mais bon si c’est un fish why not
TT j’y crois pas trop non plus
sans compter sur le fait que tu es completement commit, je snap call river