Ca rame

bonjour, chez poker-academie rame un peu, je voulais savoir si vous aviez le meme prob chez vous, merci

Pareil pour moi !!

Oui, pour moi c’est pareil, le temps d’affichage des pages est assez long… voir parfois trés long (par rapport à l’habitude que nous avons).
N’y aurait-il pas moyen d’améliorer le temps d’affichage des pages ?

tres tres long pareil, mais le contnu est tellement bon que je leur pardonnerais meme encore plus lent :P.

Un systeme de donation paypal peut etre ? pur améliorer les serv ?

J’ai un petit bug qui fait que parfois la page est chargée deux fois d’affilée, si ça se trouve, le corriger pourrait réduire la charge côté serveur ?..

doomeer écrit:

moi aussi , bon ca vient pas de mon pc, ca me rassure en tout cas…:wink:
merci

Ouaip,

Dommage le site marche au ralenti alors que ca pourrais carburer dans les stats… à vrai dire, je ne visite pas le nombre de page que je voudrais en temps normal.

Si je navigue sur plus de 2 sujet du forum lors d’une visite c’est le bout du monde… C’est beaucoup trop long :frowning:

Oui, il m’a toujours semblé que c’était très long.
En général, je fait presque toujours un petit truc pas contraignant à côté le temps de charger les pages.
Et parfois ça ne charge pas du tout. Vous n’avez pas idée du nombre de post que j’ai écrit et qui ne sont pas partis.
Pour les pages qui chargent deux fois, j’ai l’impression que la première fois, elles se chargent telles qu’elles étaient à notre dernier passage, et la seconde fois telles qu’elles sont maintenant. Je dis ça parce qu’il y a des différences, par exemple au niveau des points d’exclamations rouges dans le forum.