Ca pique!

Bonsoir à tous,

Je viens de voir un coup qui fait vraiment très mal au c.l !!!
C’est sur titan en cash game TX SH NL 0.1$/0.2$, je vous rassure, je ne participe pas à ce coup :wink:

Pré flop :

distef29 Petit Blind: $0.10
amarillofats Grand Blind: $0.20
distef29 suivre: $0.10

Flop : ##Tc ##Jc ##6c

amarillofats Mise: $0.60
distef29 Suivre: $0.60

Turn : ##9c

amarillofats Mise: $1.40
distef29 Suivre: $1.40

River : ##Qc

distef29 Mise: $4
amarillofats Relance: $8.68
distef29 Suivre: $4.68

amarillofats a ##Kc ##6s Quinte-flush nine to King
distef29 a ##7h ##8c Quinte-flush eight to Queen

Voilà comment perdre avec une quinte flush…:laugh:

A la place de distef29, j’aurais pété un câble…:wink:

A+

A vrai dire le type qui a perdu doit être super content, parce que sur Titan il y a un bonus bad beat. Quand tu perds avec une main supérieure à carré de roi, tu touches une somme dont je ne me souviens plus, mais qui doit être supérieure à 10$.
Ceci dit, ça ne marche peut-être pas aux micro limites.

John, aurais-tu plus d’infos sur ce bonus bad beat de Titan, j’ai pas trouvé beaucoup d’infos sur leur site (j’ai pas beaucoup cherché non plus à vrai dire :wink: ).

Sinon, j’ai parcouru le forum et j’ai vu que c’était la mode d’ouvrir des sujets sur la triche des rooms de poker on line.

Je pense que mon post pourrait être un très bon argument en faveur de la thèse du blanchiement d’argent par les poker rooms…(je plaisante évidemment :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: )

Bon, bah finalement après 3 minutes d’intenses recherches sous google, j’ai la réponse à ma question :
[i]
Si vous avez une main exceptionnelle et que « dame malchance » vient pointer son nez au moment de montrer ses cartes, ne vous inquiétez pas car même si vous perdez, vous gagnez avec notre bonus Bad Beat !
Si vous jouez au Texas Hold’em en mode argent réel et que vous perdez au moment de montrer vos cartes avec une main de Carré de roi (KKKK) ou plus, alors vous pourrez réclamer le bonus Bad Beat.

Le bonus Bad Beat sera attribué sous les conditions suivantes:

Carré de roi (KKKK) ou plus, doit être battu pour être qualifié.

les deux Pocket cartes doivent être utilisées.

Pour recevoir ce bonus il faut envoyer un e-mail à assistance@titanpoker.com.

Redistribution des prix:

• 50% à la main qualifiée perdante
  • 25% à la main qualifiée gagnante
  • 25%sont divisés entre les joueurs actifs qui ont reçu des cartes quand la main qualifiée a été donnée.

Limites des tables

• 30$­­­­ / 60$­­­­ et plus - prix total 1000$­­­­
  • 20$­­­­ / 40$­­­­ - prix total 850$­­­­
  • 10$­­­­ / 20$­­­­ - prix total 700$­­­­
  • 5$­­­­ / 10$­­­­ - prix total 600$­­­­
  • 2$­­­­ / 4$­­­­ - prix total 500$­­­­
  • 1$­­­­ / 2$­­­­ - prix total 400$­­­­
  • 0.5$­­­­ / 1$­­­­ - prix total 300$­­­­

Note: ces bonus ne sont valables que sur les tables du Texas Holdem (pas les tables de Tournois).[/i]

Donc, pas de bol pour distef29, il faut jouer au minimum au NL 0.5$/1$…

Et surtout :

ce qui n’est pas son cas…