Pour des questions de temps, j’aime bien faire du SNG. Puis dernièrement sur les conseils de CANONBIS et RATOUNET, j’ai tenté le DON.
Tout le monde joue serré, c’est compliqué de passer.
Malgré la vidéo de Ratounet, je n’y arrive pas. Je saute à la 6eme place. Personne bouge. Comment faire, surout si le jeu ne s’y prête pas ?
pique les blind
T’es sur quelle room, quel buyin?
Combien t’en a joué?
Si tu donnes 1 ou 2 HH je veux bien jeter un coups d’oeil pour te donner mon avis…
PS: Je tourne à 10% de ROI à 5$ en multitablant par 12 au moins.
WILDSTAR13 wrote:
[quote]Pour des questions de temps, j’aime bien faire du SNG. Puis dernièrement sur les conseils de CANONBIS et RATOUNET, j’ai tenté le DON.
Malgré la vidéo de Ratounet, je n’y arrive pas. Je saute à la 6eme place. Personne bouge. Comment faire, surout si le jeu ne s’y prête pas ?[/quote]
on peux voir ca ensemble si tu le desires. Suffit que tu book un coaching d’une heure. Comme tu as du le remarquer en DON il ne suffit pas d’attendre pour etre ITM et plus la parties avance et moins les cartes comptes dans un sens somme dans l’autre on peux folder AA et pusher 52o… Mais je te l’accorde la bulle en DON c’est beaucoup plus compliqué que celle en sng… et parfois certains move peuvent etre tres delicats.
WILDSTAR13 wrote:
Malheureux :laugh: dis pas ça… Personnellement, je ne supporte pas le jeu DON… rentable mais ne m’apporte aucun plaisir…
Si tu veux prendre du plaisir, ouvre deux tables SH et éclate toi… Ayant marre de la variance et du turbo, je pense m’y remettre, perso…
T’as pas répondu à ton post de la semaine dernière…
Canonbis
Je suis d’accord, pas passionnant le DON, car sur 5 parties je crois, j’ai trouvé le jeu super bloqué. Est-ce parceque je me suis trouvé sans jeu ni tirage, mais également les collègues ne bougeaient pas. Ensemble très serré.J’ai joué sur pokerstar à 5 et 10 $. M^me un essai à 1 $ = rien. Toujours sorti aprés avoir essayé à faire quelque chose à la 6ème place. Manque de patience ou pas mon style de jeu, va savoir ou utopique de penser que c’était plus simple d’arriver 5éme en DON que 3éme ou 2éme en SNG 9 joueurs. Concernant des mains à montrer, techniquement, je ne sais pas comment il faut faire. Je joue sans tracker, et je souhaite continuer, je progresse plus lentement, mais je joue peu de table à la fois et je reste plus concentré sur le jeu. J’espère pouvoir continuer à m’en passer. Mais je pense que je trouve plus de plaisir en tournoi, en endurance…
5 parties c’est vraiment trop peu pour se faire une idée je pense.
C’est vrai que ça peut paraître ennuyeux le DON et c’est pour ça aussi que multi tabler est un avantage.
Je pense même qu’il est possible de mieux jouer en DON quand tu multi tables parce qu’il est alors plus facile de jeter des mains comme AK/AQ ou JJ QQ à certains moment.
Alors que quand tu ne fais qu’une table et que ca fait 20mn que tu n’as pas joué un coups si tu vois un AKo en BB et que UTG pousse c’est plus difficile de folder.
Perso je ne m’ennuie pas quand je multi table en tout cas.
PS: Si tu veux poster des mains il faut déjà que tu retrouves tes fichiers historiques.
As-tu activé l’option pour les sauvegarder?
ratounet07 wrote:
[quote]WILDSTAR13 wrote:
[quote]Pour des questions de temps, j’aime bien faire du SNG. Puis dernièrement sur les conseils de CANONBIS et RATOUNET, j’ai tenté le DON.
Malgré la vidéo de Ratounet, je n’y arrive pas. Je saute à la 6eme place. Personne bouge. Comment faire, surout si le jeu ne s’y prête pas ?[/quote]
on peux voir ca ensemble si tu le desires. Suffit que tu book un coaching d’une heure. Comme tu as du le remarquer en DON il ne suffit pas d’attendre pour etre ITM et plus la parties avance et moins les cartes comptes dans un sens somme dans l’autre on peux folder AA et pusher 52o… Mais je te l’accorde la bulle en DON c’est beaucoup plus compliqué que celle en sng… et parfois certains move peuvent etre tres delicats.[/quote]
Ma pov dame plus n est gratuit a notre époque :laugh: