Ca fait peur!

Voila le résultat de la politique française sur le jeux en ligne

imprim écran a 22H07 sur bwin.fr et fulltilt.COM

imprim écran BWIN

imprim écran FULLTIL .COM !

OMG !!! 4000 pour 11400 joueurs et c’est l’heure de pointe chez nous et il est seulement 16h chez eux.

Si vous enlevez au 4000 le nombre de joueurs qui ne va pas faire de dépôt après le fin des free ca va etre impossible de jouer un cash game au dessus de NL 10 lol

c est pas si mal,la population française représente moins de 1% de la population mondiale :laugh: (je sent que ça va etre chiant le .fr…)

Tu compares la 2cde room mondiale à une room du réseau Ongame qui ne peut même pas encore proposer à ses clients de jouer en argent réel!:huh:

Bah c’est normal Obv . La room Ongame quand je jouais sur Wina , y’avais 12K joueurs au heures de pointe lol , niveau Sit go c’est relou . Cash game ça va , tu trouves des tables et Mtt’s aucun Pb t’a des fields reduits et c’est pas plus mal. Sinon à mon avis on va souvent rencontrer les même joueurs…

Oz ta raison faudrait refaire demain ou mardi mais tu gagnera pas beaucoup à l’ouverture

Si on veut savoir comment ca va être suffit de savoir ce qui se passe en italie ?

C’est un pays qui nous ressemble, personne ne connais un joueur italien ?

Sharp qui est allé en italie ?

Ké passa …?.?