Toi tu as pas l’impression de chatte ton flop?
karatetiger
ouvre ton skype toi !!!
bonjour tout le monde
Désole je peux juste traîner un peu la je suis seulement en 3G merdique. Je vais avoir du mal a me co ce we je suis a la campagne
Sérieusement ? Hier j’ai encore pris 8 BI d’EV en 440 h. oflckćxck kg lf´cocx´xlclx´fond. Fanny. D kg ni. JĆdk nffnx d wnwnfnxkdkdnkx´
Voilà voilà. Lol whine 4 BI
Mais bon c pas grave hein j’suis en tilt pour 8 ans moi
[quote=“incognito, post:660347”][quote=“only1time, post:660340”][quote=“incognito, post:660339”]
Ah tu raises ip avec tpgk sur un board ultra sec toi ? Tu values quoi, pp de 8?[/quote]
et c’est pas de la value, c’est de la protection contre les over cards plutôt.ou le suckout d’une deuxième paire.[/quote]
Stop raconter de la merde.
[quote=“canonbis, post:660182”][quote=“bezies, post:660173”]Je me demande si incognito c’est pas un enorme level en fait…
Je n’en peux plus de lire ces whines…serieux bigbox y a pas une option pour ne plus voir les messages de quelqu’un?[/quote]
Pareil des que je lis un de ses messages je ne peux plus jouer je suis en huge tilt :-([/quote]
canonbis
Ou plutôt depuis que tu as gagné ton bracelet ? B)
GG Hash pour ta remonterBonne continuation
Ahahha incognito sorry si jt’ai tilt Mec , mais a ta place je fold ou 4 bet .
J’ai remarquer sur Pokerstars La plupart des reg call les 3 bet et les 4 bet en pagaille c est allucianant
[quote=“puma, post:660665”][quote=“canonbis, post:660182”][quote=“bezies, post:660173”]Je me demande si incognito c’est pas un enorme level en fait…
Je n’en peux plus de lire ces whines…serieux bigbox y a pas une option pour ne plus voir les messages de quelqu’un?[/quote]
Pareil des que je lis un de ses messages je ne peux plus jouer je suis en huge tilt :-([/quote]
canonbis
Ou plutôt depuis que tu as gagné ton bracelet ? B) ;)[/quote]
Même pas… j’ai du développer une allergie…
Un de moins sur la room.( Br cashout) Bonne continuation à tous.
Au moins je te pèterais plus tes HU
Arf désolé pour toi … Apres c’est pas la pire des nouvelles non plus pour moi :)Tu bouges ou du coup ?
Nul part , le regfish que j’étais mets fin à sa carrière.
AH ouais c’est carrément radical comme décision ! Dsl d’entendre ca , j’espere sincerement que tu nous reviendra dans de meilleurs conditions , sinon bonne continuation dans l’autre monde… celui du travail ! :S
Pk tu vivé de sa ?
Quelle limite ?
Hashhh tu joues sur le .com ? GL et nice remontée
Hey ! Bah non tjs sur le .fr vu que tu semblais me dire que ca vallais pas vraiment le coup de switch financierement , d’autant qu’en terme de volume j’ai ete bien en dessous de mes objectifs ces derniers temps , mais bon j’y deposerai surement quelques
$ si j’ai envie de me faire une soiree MTT , apres si ca se passe bien , je me ferais peut etre un petit vhallenge brm aggro histoire de voir par moi meme !
J’ai vu que tu t’etait remis un peu et que t’etait sorti des micros , t’es tjs sur
Le . Com ? Gl
Only1time don’t give-up!
Sérieux j’imagine à peine le temps et l’énergie qu’il t’a fallu pour être reg de NL 100,ce serait very sick de tout lâcher comme çà.
Fais une longue pause et reviens in the game serein et confiant,c’est tout ce que je te souhaite.