Je trouve que tu overplay un peu deux mains.
Imo la 1 contre un joueur non degen qui te fait un baluga dans 3bet pot 132bb deep t’es toujours mort avec overpaire ou du moins trop souvent pour justifier le call.
Pour la 2, le fait qu’il overbet 2 fois le pot river me fait trop penser qu’il a souvent 9x donc obv je vais pas fold mais shove est clairement spewy je pense.
Salut hash,
J’avais pas vu ton post, comme tu l’as vu aux tables hier soir , j’étais complètement tilté. Plus d’un mois que j’avais pas insulté un mec.( rien de bien méchant après m’avoir péter les A pour la troisième fois, je lui ai juste répliqué après qu’il m’ai dit dsl , que c’était sa mère qui devait être désolé) Je compatis et je peux en poster autant voire plus. Les cold3bet oop avec 62o vs AK , sur flop A62. 70% des river dégueu. Fallait pas être un reg hier sur Ongame, alors que j’avais pas vu des tables aussi bonnes depuis quelques semaines. Sacrément rageant.
hahaah ouais j’avoue les tables etaient bonnes en plus , ca fout encore plus les nerfs . Bah hier c’est simple t’es un des seuls à qui j’ai du prendre de l’argent , j’ai vu que t’avais mangé pas mal aussi :sick:
Sinon kara , la 1 je sais pas trop en fait vilain est un gros fish sur qui j’ai pas beaucoup de mains mais à ce moment là c’est juste impossible pour moi de fold imo , non seulement il peut carrement overplay un K mais aussi push un draw , je me rappelle plus de grand chose sur l’histo mais il me semble qu’il limpait en permanence sa sb sur ma bb et que je l’isolaais / barrelais à chaque fois .
La 2 vilain est un sick debile cs/aggro , il lache absolument jamais un T ou les J les 9 . Apres est ce qu’il ovbt avec ces mains la ou seulement avec quads j’avoue que j’ai pas vraiment de read sur la question
Mais j’avoue qu’a un certain point j’ai aussi envie de me dire que les mecs peuvent pas avoir un putain de quads à chaque fois
Je viens de retenter 200 mains. C’est juste une folie comme les mecs font n’importe quoi et finissent par gagner . je viens de sanctionner la room en cashoutant la moitié de la br. Si ça me refait la même à la prochaine cession, je referais la même.
Je cite juste les spots tellement c’est risible parce que c’est fait par les regs.
Première main KK , je 3bet ip le reg qui a open mdp , grosfish call en bb , reg call. FLop xxT monocolore , reg donkbet (ah ah ah) Je call quand même , fish call aussi , turn , second donkbet du reg ( easy fold) , reg a donké avec le flush floppé et le fish avait flush floppée sup.
Seconde main , open fish mdp , reg au bu 3bet il a 8% de 3bet dans cette position , je cold4bet QQ en sb, reg call. Flop hauteur T rainbow, je cb 1/3 pot , reg snap shove à la vitesse de l’éclair , ok merci , fold.
troisième main , j’open AJ sb vs reg nit en bb , flop 3J8 rainbow , je cb 2/3 pot , reg me raise ip avec 6% de raise cb , ok merci fold.
Quatrième main , 2 fishs cavés 50bb , Ai AK vs AQ , ofc il hit la Q.
Heureusement que j’avais décavé un fish sur l’une des toutes premières mains de la cession. sinon j’étais encore down de 250e au bout de 200 mains
C’est tellement rageant de perdre du blé face à ce field.
ça c’est weak.
Si tu fold à la moindre relance ça doit être dur de faire du blé ^^
gamboule au moins pour montrer que t’es prêt à le faire sinon tu te fais bouffer tout cru.
Après les stats faut voir si le sample est représentatif.
Seconde main , open fish mdp , reg au bu 3bet il a 8% de 3bet dans cette position , je cold4bet QQ en sb, reg call. Flop hauteur T rainbow, je cb 1/3 pot , reg snap shove à la vitesse de l’éclair , ok merci , fold.
troisième main , j’open AJ sb vs reg nit en bb , flop 3J8 rainbow , je cb 2/3 pot , reg me raise ip avec 6% de raise cb , ok merci fold.
[/quote]
ça c’est weak.
Si tu fold à la moindre relance ça doit être dur de faire du blé ^^
gamboule au moins pour montrer que t’es prêt à le faire sinon tu te fais bouffer tout cru.
Après les stats faut voir si le sample est représentatif.[/quote]
ce n’est pas weak car il est incapable de shove en bluff ici. Dans le meilleur des cas , il a JJ ou QQ , dans 90% des cas il a slowplay AA ou KK ( le mec est 22/16 sur 10Khd , c’est pas un créatif )
ce n’est pas weak car il est incapable de shove en bluff ici. Dans le meilleur des cas , il a JJ ou QQ , dans 90% des cas il a slowplay AA ou KK ( le mec est 22/16 sur 10Khd , c’est pas un créatif )[/quote]
avec ces stats tu le pense incapable de défendre sa blind avec KJ ou QJ? ça passe dans son range je pense.
Disons je vois pas trop le but d’un reg de slowplay avant le flop, en gros laisser 3 cartes gratuite, et jouer plus offensif au flop…
ce n’est pas weak car il est incapable de shove en bluff ici. Dans le meilleur des cas , il a JJ ou QQ , dans 90% des cas il a slowplay AA ou KK ( le mec est 22/16 sur 10Khd , c’est pas un créatif )[/quote]
avec ces stats tu le pense incapable de défendre sa blind avec KJ ou QJ? ça passe dans son range je pense.[/quote]
Ah tu raises ip avec tpgk sur un board ultra sec toi ? Tu values quoi, pp de 8?
[quote=“only1time, post:660340”]
Ah tu raises ip avec tpgk sur un board ultra sec toi ?[/quote]
Je vais pas slowplay avant le flop pour laisser 3 cartes gratuites et ne pas continuer à le faire si le flop est dry, je vois pas l’interêt et j’ai joué aucun reg qui jouait de la sorte.
[quote=“only1time, post:660340”][quote=“incognito, post:660339”]
Ah tu raises ip avec tpgk sur un board ultra sec toi ? Tu values quoi, pp de 8?[/quote]
et c’est pas de la value, c’est de la protection contre les over cards plutôt.ou le suckout d’une deuxième paire.
avec ces stats tu le pense incapable de défendre sa blind avec KJ ou QJ? ça passe dans son range je pense.
Disons je vois pas trop le but d’un reg de slowplay avant le flop, en gros laisser 3 cartes gratuite, et jouer plus offensif au flop…[/quote]
Il fait pas de 5bet pour pas faire fuir ma range de 4bet bluff. Il garde la range qui va pas forcément broke preflop contre lui comme JJ QQ AK AQs et tous mes broadways. Maintenant il snap shove au flop pour faire call la range qu’ il domine comme JJ QQ voire AK. Enfin bref, call QQ ici c’est pas gamboule , c’est totalement speewy.
[quote=“incognito, post:660347”][quote=“only1time, post:660340”][quote=“incognito, post:660339”]
Ah tu raises ip avec tpgk sur un board ultra sec toi ? Tu values quoi, pp de 8?[/quote]
et c’est pas de la value, c’est de la protection contre les over cards plutôt.ou le suckout d’une deuxième paire.[/quote]
Loul; j’aime bien ta façon de penser , Ca te dit un bon petit HU des familles en 50 sur 3 tables ?
Loul; j’aime bien ta façon de penser , Ca te dit un bon petit HU des familles en 50 sur 3 tables ?[/quote]
Ben je vois pas des nuts partout c’est tout, puis des regs qui slowplay y’en a pas beaucoup en tout cas sur PS, c’est pas le style de la maison du tout.
ouai c’est sûr vallait mieux avoir KK pour trouver son 5% sur la river ^^
d’un coté ou de l’autre de la barrière le résultat est le même, mon tapis sur la table veut dire plus de tapis.
le petit bonhomme en mousse… :fume2:
C’était tellement prévisible, pas besoin de voir son jeu, je vois le roi river je me dis c’est mort.