Ca faisait lgtps , j'ai envie de whine

[quote=“only1time, post:660340”]
Ah tu raises ip avec tpgk sur un board ultra sec toi ?[/quote]

Je vais pas slowplay avant le flop pour laisser 3 cartes gratuites et ne pas continuer à le faire si le flop est dry, je vois pas l’interêt et j’ai joué aucun reg qui jouait de la sorte.

[quote=“only1time, post:660340”][quote=“incognito, post:660339”]
Ah tu raises ip avec tpgk sur un board ultra sec toi ? Tu values quoi, pp de 8?[/quote]

et c’est pas de la value, c’est de la protection contre les over cards plutôt.ou le suckout d’une deuxième paire.

[quote=“incognito, post:660339”][quote=“only1time, post:660333”]

ce n’est pas weak car il est incapable de shove en bluff ici. Dans le meilleur des cas , il a JJ ou QQ , dans 90% des cas il a slowplay AA ou KK ( le mec est 22/16 sur 10Khd , c’est pas un créatif )[/quote]

avec ces stats tu le pense incapable de défendre sa blind avec KJ ou QJ? ça passe dans son range je pense.
Disons je vois pas trop le but d’un reg de slowplay avant le flop, en gros laisser 3 cartes gratuite, et jouer plus offensif au flop…[/quote]
Il fait pas de 5bet pour pas faire fuir ma range de 4bet bluff. Il garde la range qui va pas forcément broke preflop contre lui comme JJ QQ AK AQs et tous mes broadways. Maintenant il snap shove au flop pour faire call la range qu’ il domine comme JJ QQ voire AK. Enfin bref, call QQ ici c’est pas gamboule , c’est totalement speewy.

[quote=“incognito, post:660347”][quote=“only1time, post:660340”][quote=“incognito, post:660339”]
Ah tu raises ip avec tpgk sur un board ultra sec toi ? Tu values quoi, pp de 8?[/quote]

et c’est pas de la value, c’est de la protection contre les over cards plutôt.ou le suckout d’une deuxième paire.[/quote]

Loul; j’aime bien ta façon de penser , Ca te dit un bon petit HU des familles en 50 sur 3 tables ?

[quote=“only1time, post:660350”]

Loul; j’aime bien ta façon de penser , Ca te dit un bon petit HU des familles en 50 sur 3 tables ?[/quote]

Ben je vois pas des nuts partout c’est tout, puis des regs qui slowplay y’en a pas beaucoup en tout cas sur PS, c’est pas le style de la maison du tout.

Hashh et Only1time, désolé pour votre run qui a l’air bien sale, mais vous me mettez des étoiles plein les yeux. ^^

Faut bien que ca en rende certains heureux :slight_smile: Je suis moi meme heureux d’y contribuer du moment que c’est pas trop souvent !

La prophetie du grostony c’est confirmée , après la pluie… le beau temps :woohoo:

Ahah je me suis mal exprimé, je ne me réjouis pas que vous runniez aussi mal!

Je me réjouis de constater que sur le .fr il existe encore une room ou la NL100 est suer fishy ^^

je la connais bien la prophétie du gros tony aussi

je ne suis que 300€ sous l’ai ev en 10K hands et NL10 lol

Arrête tes calls en mousse Preflop et tu whineras moins souvent :wink:

ouai c’est sûr vallait mieux avoir KK pour trouver son 5% sur la river ^^
d’un coté ou de l’autre de la barrière le résultat est le même, mon tapis sur la table veut dire plus de tapis.

le petit bonhomme en mousse… :fume2:

C’était tellement prévisible, pas besoin de voir son jeu, je vois le roi river je me dis c’est mort.

Toi tu as pas l’impression de chatte ton flop?

karatetiger

ouvre ton skype toi !!!

bonjour tout le monde :smiley:

Désole je peux juste traîner un peu la je suis seulement en 3G merdique. Je vais avoir du mal a me co ce we je suis a la campagne :frowning:

Sérieusement ? Hier j’ai encore pris 8 BI d’EV en 440 h. oflckćxck kg lf´cocx´xlclx´fond. Fanny. D kg ni. JĆdk nffnx d wnwnfnxkdkdnkx´

Voilà voilà. Lol whine 4 BI :frowning:

Mais bon c pas grave hein :frowning: j’suis en tilt pour 8 ans moi

[quote=“incognito, post:660347”][quote=“only1time, post:660340”][quote=“incognito, post:660339”]

et c’est pas de la value, c’est de la protection contre les over cards plutôt.ou le suckout d’une deuxième paire.[/quote]

Stop raconter de la merde.

[quote=“canonbis, post:660182”][quote=“bezies, post:660173”]Je me demande si incognito c’est pas un enorme level en fait…
Je n’en peux plus de lire ces whines…serieux bigbox y a pas une option pour ne plus voir les messages de quelqu’un?[/quote]

Pareil des que je lis un de ses messages je ne peux plus jouer je suis en huge tilt :-([/quote]

canonbis

Ou plutôt depuis que tu as gagné ton bracelet ? :slight_smile: B) :wink:

GG Hash pour ta remonterBonne continuation

Ahahha incognito sorry si jt’ai tilt Mec , mais a ta place je fold ou 4 bet .

J’ai remarquer sur Pokerstars La plupart des reg call les 3 bet et les 4 bet en pagaille c est allucianant

[quote=“puma, post:660665”][quote=“canonbis, post:660182”][quote=“bezies, post:660173”]Je me demande si incognito c’est pas un enorme level en fait…
Je n’en peux plus de lire ces whines…serieux bigbox y a pas une option pour ne plus voir les messages de quelqu’un?[/quote]

Pareil des que je lis un de ses messages je ne peux plus jouer je suis en huge tilt :-([/quote]

canonbis

Ou plutôt depuis que tu as gagné ton bracelet ? :slight_smile: B) ;)[/quote]

Même pas… j’ai du développer une allergie…